Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

civic project hellaflush

Messages recommandés

Invité

saloute bon ba je viens vous presenter mon avion de chasse mdr donc c'est une honda civic ej9 noir phase 1 moteur 100 000km trés bonne état interieure et niveau mécanique juste un peut de carrosserie a faire mais rien de bien de méchant sinon elle la les option de base sauf pas de clim ten mieux sa m'évitera de la virer elle ma couter 800e donc je pense avoir fait un bon coup.


modif de l'ancien proprio:

-boite s20
-kit complet koni sport
-interieure de ek4
-barre inf/sup avant idem pour l'arriere

sinon le but de mon inscription est de trouver des reponse dans mes recherche car je voudrait partir sur un projet que je n'ai jamais vu etre élaborer par ici du moins c'est ma 3ieme civic j'ai u auparavant une ej9 et une ek3 et la je voudrait me faire un ptit truk sympa que peut de personne ose histoire de me démarquer car je deteste avoir les meme choses que les autres je donc voila en esperant connaitre des fou furieux en la matiere !!!!au début je pensait me la faire a la sauce ek9 mais de nos jours c'est vu et revu...



modif que j'ai en tete:

des gros pare choc tuning avec un gros aileron biplan lol nan jdéconne


-swap b16/b18
-combiné filté
-lip av/ar type r
-capot kevlar
-roulette en flanc tendu
-vider l'arriere de la caisse
-bacquet bride
-barre camber kit ect...
-catback avec collecteur
-passage phase 2


voila ce que je pense en faire pour le moment si vous avez des idée pour autres choses n'éziter pas a poster.

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shunk56 a écrit:


modif de l'ancien proprio:

-boite s20
-kit complet koni sport
-interieure de ek4
-barre inf/sup avant idem pour l'arriere


modif que j'ai en tete:

des gros pare choc tuning avec un gros aileron biplan lol nan jdéconne


-swap b16/b18
-combiné filté
-lip av/ar type r
-capot kevlar
-roulette en flanc tendu
-vider l'arriere de la caisse
-bacquet bride
-barre camber kit ect...
-catback avec collecteur
-passage phase 2


voila ce que je pense en faire pour le moment si vous avez des idée pour autres choses n'éziter pas a poster.



ben il est ou le gros projet dont tu parles car la tes modifs c'est la base ! je m'attendais à autre chose...
du coup tu n'auras aucuns soucis à trouver réponse à tes questions ici ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ba on doit pas jouer dans la meme cour alors lol tu pensait a quoi kan tu dis autres choses ?sinon ba c'est cool si je n'aurait pas de mal a trouver des reponse a mes qustion concernant les pieces que je bais bientot commencer a chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec gavroche.

Bon c'est pas un projet nul hein. Mai de la faire quelque chose que tu n'a jamais vu... heu bin sa se fait assez souvent se genre de Swap

Je pense que gavroche (même moi) s'attender a un truc enorme genre un swap SR20DET, un rotatif dans la civic ou mettre un B16, B18 ou B20 le tous en 4 roue motrice la ouai c'est pas trop courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le swapp moins courant c'est le K20 dans une ek, mais bon c'est sur c'est pas le même budget qu'un swapp B18 ou B16.

et prévois de te faire un bon chassis aussi (freinage, silent bloc, BAR etc etc) Wink
c'est pas le tout d'aller vite en ligne droite, faut pouvoir s’arrêter aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ouai moi je veut bien mais vous les trouver ou vos moteur oci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux vraiment te démarquer, tu peux test un b18 dans une 4L, ça court pas les rues mdr

Comme disent les autres t auras pas de souci à trouver des réponses ici pour ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'idée du k20 serait la meilleur je pense et puis le b20 est assez faible je croit 155ch le plus performant je croit si je dit pas de bétise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sinon vous avez de bonne adresse internet pour que je trouve mon bonheur niveau moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha pareil, je pensais à un truc de ouf

même si c'est déjà un projet sympa, c'est vrai que c'est plutôt courant ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas mal comme projet, même si c'est vrai qu'on est presque habitués à ce genre de choses ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aura bien vu un petit trucs exotique !!

un SR20 un 3SGTE ....

lol

jette un B16 dedans c'est plus simple et claque la par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon je pensait a un b16a2 monté en turbo basse pression sa irait chercher combien en ch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 c'est assez courant ,sinon tu swap un 4age avec des itb,ou un 2l tdi ou un moteur d'hayabusa ou un kubota lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! les ecoutes pas , fais toi plaisir c est le principale , pour les question on est pas mal calé en honda Wink

pour te repondre tu peut tourner entre 210/230 cv en partant sur un petit set up , tout depend de la pression visé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...