Invité Posté(e) le 2 février 2012 Voilà je présente enfin ma s14 Marque : NissanModèle : S14 ZenkyAnnée : 1995Kilométrage d'origine : 104 000 kma l'achat :New fucking ass :Nouveau bandeau arriere de s14a Peinture du cache culbu :Voili voilou !Pour la suite je recherche activement :* Bas de caisse * Jantes 17 ou 18Niveau modifs moteur:- Admi "toyosport" mushroom style ! - Stage 1 by RFI en cours j'attends les pièces pour la semaine prochaine !Ensuite j'aimerais bien trouver un copain qui connaisse un peu la s14 pour m'accompagner dans le montage de tout ça !La suite au prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 février 2012 sympa la 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 2 février 2012 sympa bonne continuation a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 février 2012 sympa comme base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 3 février 2012 nqk56 a écrit:Voilà je présente enfin ma s14 Ensuite j'aimerais bien trouver un copain qui connaisse un peu la s14 pour m'accompagner dans le montage de tout ça !Il y a une s14 rouge dans le 56 depuis quelques années, le gars doit bien traîner sur certains forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 février 2012 et encore une s14...ca devient d'un banal... bienvenu a toi et ta monture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 hey hey ! Ba ouai je vais bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonne base pour commencer à s'amuser!! il y a pas mal de monde de bien calé ici pour monter des pièces perfs, tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Ouai sa serait magik ! parce que la je suis jeune et je debute carement en mecanique et j'aimerais bien me faire aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 février 2012 Salut et bienvenue!! Tu seras bien sur ce forum! Et ta titine aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites