merlin WRX 0 Posté(e) le 9 août 2012 je veut trop la voir rouler ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 août 2012 c good!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 août 2012 nicouéllch c ça kché bougnde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 août 2012 Parler en mangeant c'est mal poli... Content que ca l'aie fait avec ton B20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 août 2012 ho putain on pars 2 semaines et voila c est le bordel !!!! bon content que ca se finisse bien au final mon poulet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bon après une bonne semaine de vacances j'ai remis le couvert!Voila le prochain :L’ancien bloc est dehors et le prochain attend sa distri et ses périphériques...Sa devrais pas être trop long!J'ai aussi fait quelques photos de la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 août 2012 tes ailes sont rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 août 2012 TON BOUT EST ROUGE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 août 2012 fab18 a écrit:tes ailes sont rouge!!!! Cool Je passerai un de ces 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 août 2012 Il a ramassé l'AAC effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 août 2012 Courage Buzz. Ca sent la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon, il est presque près!Il va me rester la distri et je le met dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 le moteur est de toute beauté!!!!!C'est complètement Americain!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 super buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 YS-R a écrit:le moteur est de toute beauté!!!!!C'est complètement Americain!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oublies pas de cramer tes sièges à la clope se sera le top !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est de bonne guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Serte, et je sais reconnaitre mes tors!tu veut une housse neuve lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ptain Buzz.... T'es même pas venu aux nouvelles...Tu laisses couler comme ça...... C'est ça qui me fâche le plus.pas une housse neuve pour le moment - si c'est réparable.Mais c'est pas à moi de faire les démarche non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 CT validé!Bidouille KMS validé!CG en cours!Parallelisme lundi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites