lorenzo01 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 +1 avec jappallou!!testé et aprouvé sur la bm de nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bientot lundi !vivement que sa craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah merci Japallou, je vais testé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est bon, elle a démarrée!La pompe a essence n'a rien voulu savoir!Du coup je l'ai changée et sa dèmarré du premier coup!Buzz content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 super si elle tourne ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 trop bon!!!!!elle roulera quand du coup???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 nikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 doul a écrit:trop bon!!!!!elle roulera quand du coup????quand elle aura des ailes!!!! ...pour voler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 lol !!!! au top !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 doul a écrit:trop bon!!!!!elle roulera quand du coup????quand il arrétera de picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bien Buzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Aaaaah ca c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Lol!Elle roulera dés que je récupère mon cardan droit, Kevinou doit me le refaire!Aujourd'hui j'ai changer la tringlerie de la vitre conducteur qui était complètement foirée!Demain, purge des freins au RBF 600! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 c'est top of the pop's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Le jeu au soupapes est au poil, les cardans sont en place, la boite est vidangée, le circuit de flotte est purgés ainsi que le circuit de freins, Lolo pompe mieux que personne! Merci ma poule! Il me restera la DA!Sinon j'ai un soucis de masse sur le faisceau du compteur!Elle me sort entre 0,5 et 6Volts en fonction de la position du potar qui sert à régler l’intensité lumineuse!Ma jauge à essence varie également en fonction de cette tension Sa commence à me saouler cette histoire Une petite photo quand même en passant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ca va bientot le faire !!!!!!bientot sur la route !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 au top !! je suis fière de toi ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci mon lapin Bon toujours mon soucis de masse! je n’ai aucunes info au compteur sauf le témoin de batterie!J'ai déposé le tdb pour contrôler le faisceau mais rien!La je sèche...J'ai quand même branché mes mano pour surveiller le moteur!Et mon collecteur fuie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 'tain c'est con pour ton collecteur... va falloir virer toute ta bande thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 rajoute une masse entre ton moteur et ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 août 2012 Soucis de compteur enfin réglé Ce coup ci, tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 4 août 2012 Mode "hs" on . t'es sur le Guil Pierrot ? Mode "hs" Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 août 2012 Buzz29 a écrit:Soucis de compteur enfin réglé Ce coup ci, tout fonctionne c t quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 août 2012 un mauvais plus dans la boite à fusible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 août 2012 ok!!! pas simple a trouver j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 août 2012 Sa ne pouvais pas durer!Moteur en vrac!J'ai 3 culbuteurs d'admissions qui ont dégager et une soupape sur le point de tomber!Et forcément, des cames marquées, des culbuteurs en sale état...Je venais de l'assurer et j'avais rendez vous demain matin pour le CT!Je ne vous cache pas que ma motivation en prend un sérieux coup Donc je vais surement chercher une culasse, mais pour l'heure je vais la bâcher et l'oublier un peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 août 2012 deg pour toi! buzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 août 2012 la chiottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est du à quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 août 2012 putain c'est la merde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 août 2012 ouaip, c'est décevant Je sais pas du tout d'où sa viens!Jusqu'ici il tournais super bien, mais il faisait des bruits bizarres au démarrage! Il partais parfois sur 3 cylindres...J'ai rouler 4 ou 5 bornes avec, pas de soucis!Puis quand je l'ai redémarré genre 4 heures après j'avais un claquement très léger!Par contre un vrai carnage dans la culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 août 2012 Mince ! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 7 août 2012 ah fuck!degouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 août 2012 Vert !courage mon ty'buzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 août 2012 oh merde de merde c'est vraiment dommage pour toi buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 août 2012 la merde!!!! chelou cette histoire quand meme!!! y a moyen d'attraper un moteur d'occas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 août 2012 chope un moteur celui la je t'es dit depuis le début que je le sentais pas...ya pas pour long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 août 2012 h22!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oh la merde..............Degouté pour toi aussi mec Je pense que Fab n'est pas loin de la vérité mais apres je me doute qu'il faut les finances qui suivent sinon j'ai vu que sur le HPC tu pouvais avoir une culasse apparemment pas trop chère...Allez courage et change toi les idées poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 août 2012 Y faut pas se laisser abattre comme dirait l'autre!Demain je vais voire un B20... avec un peut de chance sa le fera ce coup ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 août 2012 lache pas l affaire.......ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 8 août 2012 arf putain trop dommageT'avais fait un truc au top!!J'espère que ça va vite repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 août 2012 la crotte de merde !!Allez, perd pas le nord mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bon, ce soir je suis aller chercher un B20 avec l'aide de Kevinou, qui encore une fois a répondu présent pour me donner un gros coup de main 170 000 km, il semble plutôt sain, stocké comme il faut et le meilleur, trouvé du coté de Plouzané et paillé une misère, comme quoi, la providence...La motivation est revenu Maintenant faut espérer que celui si tienne bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 août 2012 terrible tu le montes quand du coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 août 2012 Dans une dizaine de jours je pense!La je me prend une petite semaine de vacances, loin des bagnoles et de toutes formes de mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 9 août 2012 ah cool pour ton bloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites