LOLO09 0 Posté(e) le 28 mai 2012 beaux sièges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 28 mai 2012 T'as un chouette accent canadien mon p'tit Pierrot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ca sent le retour d'experience pour tes fixation Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sa faisait un bon entrainement sur la tienne Pitin Yoyo, ton ancienne Sub est toute poké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Buzz29 a écrit:Sa faisait un bon entrainement sur la tienne Pitin Yoyo, ton ancienne Sub est toute poké Lol . M'étonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Yowrx a écrit:Buzz29 a écrit:Sa faisait un bon entrainement sur la tienne Pitin Yoyo, ton ancienne Sub est toute poké Lol . M'étonne pas.c'est celle qu'il y a a plougastel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oueps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 mai 2012 papa japallou a écrit:Yowrx a écrit:Buzz29 a écrit:Sa faisait un bon entrainement sur la tienne Pitin Yoyo, ton ancienne Sub est toute poké Lol . M'étonne pas.c'est celle qu'il y a a plougastel?Une de celle de plougastel, j'en connais au moins 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je vois laquel du coup triste oué de voir son état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'aurais mieux fait de la garder , elle aurait bien mieux vieillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Y'a comme une pointe de regret dans tes propos Revenons-en à l'essentiel,Maintenant les ailes avant!Avant/après:Et l'autre coté:Sa fait presque 2cm en plus de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mai 2012 la vache t'as pas une tofs avec une jantes de montée pour voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Arf non, la comme ça on ne se rendrais pas bien compte du résultat car les amortos sont réglés au plus bas pour laisser passer le roller fender!Demain j'essaie de faire ça avant que les ailes partes en finition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tip top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 mai 2012 le maille!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Putain la caisse de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 mai 2012 leeeeeeeeeee zinnnnnnnnnnnnnnngue !!!!!! HOOOOHOHOOOOOOOO !!!FAAAATTTTTTTT !!!! I LIKE IT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oh le travail de gitan ici... Meu nan ca dechire Trop bien fait man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Lol, trop classe V'la pour Doudoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bah voilà, les roues dépassent plus, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 31 mai 2012 pinaise gast boudiou !! en effet ça ne dépasse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 juin 2012 elle chante bien ça roule bien du coup????content du comportement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 juin 2012 baizé ta geule !! c'est la 5g !!!! hahahaha !! C'était un piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Héhé Sa chante bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Un peut d'cam!Michelin N20 et N21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 juin 2012 les belles chaussettes!!!!!!!!!!!! nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Top ! sa va arsouiller sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Alors la batterie est dans le coffre et j'ai coulé du polyuréthane dans mes supports moteur!Donc la caisse est enfin posée, et le moteur est à sa place Merci Kebinou, et Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est cool ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 terrible buzz j'ai trop hâte de la voir roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah ben pour un 14 juillet c'est le bouquet final Content pour toi mon p'tit Buzz J'essaierai maybe de passer dans la fin de semaine en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 manque les ailes av!!! mais ou sont elles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Valerie damido doit me les maroufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 elle claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 RRRRRRRRRhhhaa c'est sa!!!!!!!! enfin elle sont coeur!!!!cool!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 aenfin elle A son coeur!!!! ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle n'a rien voulu savoir cette sa#%pe!L'essence n'arrive pas! Fusible ok, le main relais claque comme il faut, j'ai bien 12v à la pompe à essence! Donc cette dernière semble HS!Lundi je la remplace et feu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Faut bien qu'elle soit un peu capricieuse... apres 2ans elle a le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est bon mon buzz ca va le faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 nikel,hate de la voir chanter,c'est quoi comme moteur? f20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est un B20A4 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 B20A7! Le A4 c'est aux US, pi c'est nul y'a l'EGR! Vivement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 pour test tape dessus quand tu a la contact mis elle va peut etre se débloquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites