Buzz29 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ah ba c'est pas trop tôt pitin!Le facteur a déposé ça ce matin Alors si vous n'avez besoin de rien, je vous recommande aluformproduct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 avril 2012 a la vu de ton paquet sa paraissai supect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est clair, on aurais dit un ballot d'cam Bon aller encore un peut de photos Voui, sa dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bien, tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 avril 2012 putin buzz c'est un truc clinique que tu nous fait la!!!sa déboite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 avril 2012 au poil mon canard !!!!!!!!!!!vivement les premiers tour de roue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 avril 2012 et ben il était temps !top , bientot une nouvelle concurrente sur la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 avril 2012 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je plussoi !!!elle va etre toute neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bon maille tybuzzzzzzzz!!! continu comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Les freins maintenant!Alors, un joint de piston HS, et évidement sa touche encore les jantes, même avec 25mm de cales!Il va falloir sortir les gros moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 mai 2012 arf! meulage de l'étrier du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ou vend moi tes jantes!!!!!!!!! steuplé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop clean pour la piste je te dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Jamais de la vie, va t'acheter des rota Ouaip, t'a vu juste Japallou!Et la, sa passe nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bien tybuzz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tu vas faire des stoppy avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 mai 2012 mouuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!comment ça claque les tofs au Fish Eye !! L'engin de guerre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 mai 2012 mais fuck !!tu nous fait un taf de débile la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sa cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai reçu 4 gommards:Et J'ai fait un petit taraudage qui va bien pour la sonde du mano de température de flotte:Sinon les roulements de moyeux arrières sont remontés! Merci Kevinou Elle est bientôt sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 mai 2012 de rien branleur hâte de tout voir fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tip top!tu pense en avoir fini d'ici combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ben je sais pas trop!Je tic encore sur le VMA, c'est un bordel sur le B20 D'ailleurs si quelqu'un à une adresse pour faire alléger et équilibrer mon volant moteur d'origine, je prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 mai 2012 te fait pas chier pense au H22 qui va suivre derrière !!met pas trop de thune dans le B20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 mai 2012 kevinou a écrit:te fait pas chier pense au H22 qui va suivre derrière !!met pas trop de thune dans le B20+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ouais, ben pour l'instant elle roule pas, et encore moins avec un H22!C'est pas le tout de dire ça, faut le trouver et l'acheter aussi le H22...Je fait avec ce que j'ai hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Buzz29 a écrit:Ouais, ben pour l'instant elle roule pas, et encore moins avec un H22!C'est pas le tout de dire ça, faut le trouver et l'acheter aussi le H22...Je fait avec ce que j'ai hein...bah justement met pas trop de thune dans le B20 !!serieux remonte ce VM la et ne te prend pas trop la tête sur ce plan !!remonte tout et roule crévundiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Mouarf trop bo tout ca!Mais ça fait un peu alcoolique tout ça, entre les jantes heineken et les suspats XYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Moi perso j'aimais bien l'idée du B20 d'origine préparer,ça change un peu ,et ça fais puriste!!!pour le volant moteur il y a garage AD LE COQ à st brieuc il fait les vilo ,volant etc....mais ça va te couter plus cher qu'un H22 ,j'en ai vu sur E-BAY UK pour à moins de 400 livres!!! http://www.ebay.co.uk/itm/honda-prelude-complete-2-2-vtec-petrol-engine-1998-h22a-engine-code-/230778441865?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35bb779089#ht_658wt_79http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-Prelude-2-2-H22A-VTEC-Engine-Complete-Kit-ECU-Loom-A1-Runner-Video-/110749868679?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19c934e287#ht_2067wt_952celui là il moins DE 45000 KM c'est un JDM!!! 650 livres +150 livres pour le poser chez toi!!!!!http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-PRELUDE-H22A-2-2-VTEC-ENGINE-/370548850672?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item56466ebff0#ht_2733wt_952OU ALORS UN F20 B BLUE TOP JDM SUPER RARE SI TU VEUX ETRE ORIGINAL!!!!!!http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-ACCORD-2-0-VTEC-F20B-ENGINE-/251044694143?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a736e087f#ht_2753wt_905mais, après pour ton B20, laisse les pièces interne stock ,tu te prends la tête pour rien la base est pas assez performante pour aller taper le vilo ,et le vilo faut le faire équilibrer si tu dépasses les 8000 tours/mn,et pour le poids avec 4 kilo en moins sur le volant moteur ça sufie largement, et de toute façon même avec des cames a grosse levé tu y arrivera que péniblement à 8000tr/mn, et tu n'aura plus rien en bas!!!!!! bien réglé avec tes arbres à came de H23 et l'autre là ,bien réglé ça va être efficace.[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Quels AAC? Il est stock le B20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 5 mai 2012 je pensais que tu allais mettre un set honda aac h23 ou B23 je sais plus,et aac B18 de je sais plus quoi???? enfin tu vois quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ah non, j'y touche pas au B20, du moins pas l'interne! J'en avais parler comme sa des AAC...Les pneus sont montés et j'ai presque terminé avec les trains!Il va me rester les freins arrières à mettre, les durites avia et il va falloir que je tire sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ça y est presque il me restera les tirants de chasses a mettre en place!LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Qu'es ce que t'en dit Lannece ??? "C'est une belle machine!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 YS-R a écrit:Qu'es ce que t'en dit Lannece ??? "C'est une belle machine!!!"+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai reçu encore quelques pièces!Il va encore me manquer quelques bricoles, genre les écrous alu, un réducteur silicone pour l'admission etc... et du soleil aussi tient, histoire de pouvoir bosser un peut dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 mai 2012 un peut bizarre ton support de mano OMP très jolie matos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Top buzz !j'vais bosser de l'aprem ce weekend, et en général y fait beau quand je suis de l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 mai 2012 sa commence a sentir bon ty buzz un peu de bo temp et sa va pas tarder !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Purée ca avance ici (c'est pas trop tot dira ton padré... )Maybe si t'es chez toi je passerai demain pour voir tout ca PS: pas compris pourquoi t'en a pas profité pour le meuler plus et gagner du poids en virant le "NSX" sur tes etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mai 2012 nikel tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai tiré sur les ailes arrières et j'ai posé mes sondes sur le B20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 mai 2012 au poil !!t'en à pas trop chier pour les ailes arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 mai 2012 top se ne sera plus des ailles mais des casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 mai 2012 super poulet !!!!! sa me fais penser que j ai mes ailes a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Une auto c'est tout d'même ben plus pratik quand y'a des chaises eud'ans m'a ton dit de ci, de la!Qu'il en soit ainsi tabarnak!J'men vas vous l'conter au travers ces pictures As-tu vu comme c'est beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bien joué j'ai la meme a faire pour mon siege passager ta pris quoi comme épaisseur la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mai 2012 a ils sont partis la les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites