LOLO09 0 Posté(e) le 17 mars 2012 alors ? t'as monté les blocs silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ouais, c'est en cours!Mais j'ai perdu du temps lundi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 mars 2012 arf ça arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bon, les silents blocs sont en cours de montage!Sinon j'ai reçu mes disques de freins avant!Alors comme je m'y attendais, les OZ passent sans soucis!Par contre pour les RPF1 il va me falloir 2,5 cm de cales!Je sais pas trop si j’élargis à l'arrière? + 10mm peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pinaise ça passe juste bien dommage pour les autre jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 mars 2012 des soucis de jantes ...Je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sa va pas trainer, tu va voire!J'ai commandé des élargisseurs de voies, +25mm (de chaque coté) devant, et +15 derrière!A ça il faut ajouter l'ET 35 des jantes!Sa va pas faire trop large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 mars 2012 mais non mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ET10 en tout quoi !!laaarge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ouais voila, ET 10 devant avec les RPF1!Du coup je sais pas trop quoi prendre en largeur de pneus!Du 205/50 15 sa va pas faire trop large avec autant de déport?195/55 15 plutôt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 quel largeur la jante ? 7" 8"pour info j'ai du 225 sur du 7,5" sur la tayota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 22 mars 2012 7"!En fait c'est surtout pour l'arrière, j'ai peur d'avoir du malle a faire chauffer les pneus si je met trop large! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bah du 205 à l'av et du 195 derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 mars 2012 fait la rouler gast !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 mars 2012 .......elle bat le beurre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2012 sacree buzz vivement de la voir rouler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Un peut de photos en vrac:J’ai rajouté des graisseurs sur les axes de triangles supérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2012 elle va être neuve et méchante cette lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tiptop! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 mars 2012 comment ça fait tout propre que C !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bravo !!hâte de la voir tourné p'tit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 mars 2012 sa taffe dur ici et nickel en plus !t'envisages quand la 1ère sortie piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 et bien putain......au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 y'en a pour 147€ de soufflet de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ah pitin, sa pique!Edit: sa correspond a peut prés a ce que j'ai trouvé:Citation :-Prix d'un kit Honda soufflet de cardan ref 44099-TAO-405 (kit complet: soufflet, bagues, graisse, colliers et écrou de moyeu)59€20HT Honda Chateauroux (dept 36)49€20HT Honda Fleury Les Aubray (proche Orléans) (Dept 45)-Bague de maintient noix de tête de cardan REF 44337-SBO-300 3€27HT Honda Fleury Les Aubray (proche Orléans) (Dept 45)La bague de maintient y'a besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 non pas besoin !!prend ailleurs si tu as trouvé moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Distri ok, merci Kevinou!Et un peut de boulot sur le collecteur d'admission!Le papillon a été réalésé Et un peut de prise de tête avec le circuit de freinage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 avril 2012 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 avril 2012 c'est proche de rouler le zing là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 avril 2012 cool !!aller bientôt le remontage !!!appel si tu as besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pareil !! j'apporterai les bières !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 avril 2012 moi j'apporte mon rein si vous voulez!!!!!!!! un barbeuk en meme temps que remontage je chope la bidoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 avril 2012 whouhou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oh ouai, Whouhou, mes élargisseurs de voies devrais arriver lundi! peut être même samedi 3 Semaines que je les attends (syndrome Lolo) Je vais enfin pouvoir monter mes trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bon, ben toujours pas de cales 1 mois que je les ais commander les bordels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 19 avril 2012 courage buzz !pour que sa mette autant de temps t'as du les commander en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Chez Oreca a ce qu'il parait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Évidement Gavroche!aluformproducts.comBon je savais qu'il était super long pour les délais mais pour les tarifs j'ai pas trouvé mieux!Enfin bon, un mois quand même! Il y a d'abord eu une erreur avec le fabricant, maintenant sa va être quoi? Lolo, t'as une idée?En attendent je m'occupe sur des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 avril 2012 tas remonté tes train AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Arf, ben non, y'a pas les roulements!Je pourrais monté l'avant, s'il ne pleuvais pas toutes les 3 minutes!J'ai fait des cales pour monter mes étriers de frein et je met des graisseurs sur toutes mes rotules! Sa te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 avril 2012 non, plus vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 avril 2012 allez !!!!!!!!!!!Et que ça saute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites