Buzz29 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon, je lance les hostilités:La base:Une Honda Prelude 2.0l 16s 4WS phase 1 de 1988Le but:Full piste Le projet:Dans les grandes lignes voila ce que je vise(liste non exhaustive)Moteur stage 1B20A7réfection des supports moteursCollecteur Obélix ?Ligne inox home madePapillon over bored by SevenCAI home madeTransmissionEmbrayage neufVMA?FreinsLiquide Motul RBF 600Durites aviations GoodridgeSuppression de l'ALBAvant : Etriers NSX, disques MG en 280 Black Dimond, plaquettes CL RC6Arrière : Etriers MGZS 2.5, disques Brembo, Plaquettes CL RC6ChassisArceau 6 pointsBarre anti rapprochement avant Ultra RacingTrains sablés, métalisés, peintsFull kit silent bloc SuperproCombinés filetés XYZ racing specs, tarage 22/18 Jantes OZ F1 15x7 ET43, thermolaqués, chaussées en pneus routeJantes Enkei RPF1 15x7 ET35, chaussées en mi-slickIntérieurVidéSièges baquets Carbon kevlarHarnais 4 pointsVolant tulipéBatterie relocaliséeSuppression du toit ouvrantMano VDO récup au boulot ExtérieurCapot et malle en fibre un jour?Peinture complète un jourDiversGoProLors de l'achat:Je l'ais donc acheté une misère car elle était a poil, mais super saine, exempt de corrosion.J'ai donc récupérer tout ce dont j'avais besoin sur le cabrioletD’ailleurs j'en profite pour remercié un type sans qui je ne me serais jamais lancé La suite arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 la suite du maille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 vivement la suite !tu as les tof quand ont est parti la chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Non, mais je veut bien que tu me les passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vidage, deblaxonnage en règle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 très jolie travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 nikel!! j'ai perdu un peut le fil! c'est ta 3eme 3G cella non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 propre le deblaxonnage!!! allez continu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est marrant le semaine dernière j'ai pas arrêté de penser à me prendre une Prélude g3 pour la faire évoluer progressivement vers une prépa piste ! Je remet çà à plus tard, il faut que je finisse des trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 HO!!!! C'EST UNE BELLE MACHINE!j'ai un pote qui en vend une complète pour pièces,pour 500 euros.moteur bouffe pas d'huile, mais tire pas les arbre à came son usé(maladie),le kit distri dois avoir un truc comme 20 000 km,il y a un para à faire,mais elle roule.Et la dessus le boitier c'est un PK2 OBD0 ,boitier chippable comme le PW0 ,support soft turboedit,et tuner pro, mais au stade du dévellopement peut toucher que à l'allumage et injection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Et j'y avais pensé voir si on pouvait mettre les arbre à came de la prelude 2.3...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ou alors mettre le moteur d'une HONDA accord 2 litre ,ou 2 litre VTEC et ces moteur son pas cher .....projet interessant !!! T'en pense quoi Lannece??? C'est une belle machine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est la deuxième Japallou!Sushi, si tu veut joué avec des AAC sur un B20 tu met un arbre d'admission de B18 et un arbre d'échappement de B21 et t'as le top!Les bielles de ce bloc ont les même dimension que celles du H23, sa ouvre aussi des perspectives...Par contre je savais pas pour la reprog?C'est dure a faire? Faut toucher à l'ECU?Cela dit j'ai pas vraiment l'intention d'aller chercher des watts dans ce moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 allez reste pas jouer !!met le reste des tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'en ais pas beaucoup plus!Aller un peut de pièces...Des freins:Des jantes:Des combinés filetés:Et un répartiteur de freins d'EX pour virer l'ALB (ABS): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 nikel! bon choix pour les jantes! tu compte faire des stoppy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu pourra me filer le lien pour tes combinés filtés c'est bien pour 4WS 3G??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ça rigole pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 les suspet XYZ j'en entend que du bien!!!!!! un bon tip top tous sa la j'aime beaucoup cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est bon sa ! sa va arsouillé sec !top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 MAJ Des photos valent mieux qu'un long discourt!Les trains:Sablés, métallisés, peint!Je les récupèrent demain!Une barre anti-rapprochement Ultra Racing:Divers bricoles:Jantes OZ sablées, thermolaquéesClin d'oeil a Jisssséééé Et microbillage de plein de conneries, divers supports, triangle sup, goulotte d'essence, tirants de chasse, etc...J'aime pas la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 mars 2012 super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Buzz29 a écrit:Clin d'oeil a Jisssséééé Ouai ca y est, t'as enfin un moyeu. Très bon taf. Elle va être nickelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 mars 2012 nikel buzz!!! la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 mars 2012 vazy pti !! envoies du rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 mars 2012 sympa ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ca comence a avoir serieusement de la gueule... les REX vont avoir du mal dans les virolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 mars 2012 good job man!!!!!!!!!!!!!!!!! sa tu a mort tous sa c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Hooooooo!!!!!! c'est de toute beautée!!!!!!!C'est une belle machine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ce qui est bien sur cette "belle machine" c'est que le 4WS est mécanique... pas d'ECU dédié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 *au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 NarSkaL a écrit:Ca comence a avoir serieusement de la gueule... les REX vont avoir du mal dans les virolos on verra ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il part vite en besogne le gars La comme ça on peut rien dire, elle roule pas Cela dit, un empattement un peut plus long que sur une civic, + un 4ws, donc casi pas de roulie on peut déja se faire une idéeLe 4WS pour illustrer: J'ai encore toute une doc sur la 3G si sa peut intéresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mars 2012 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bla bla bla ca sert a rien de causer...c'est les coronesse qui comptent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il est chaud le Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 une lude 3G comme ça y'a quasiment jamais eu mieux en châssis dans ces année la !!!ça va en surprendre plus d'un !après à voir si buzz saura s'en servir correctement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Les Porschiste et les proprio de Lotus se mordent les couilles avec certaines 3G du HPC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai trouvé de la rouille rien de bien méchant!Sinon encore un peu de taf, et j'ai eu mes trains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 mars 2012 fou lui une dérouillé a la rouille super les trains en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Sacré boulot Pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 mars 2012 nikel ti buzz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ca bosse dure ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Purée mais c'est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Nickel !!!je passerai voir ça à l'occaz' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est une belle machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Sa change des Civic hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ouai et j'aime bien cette idée ,et du coup "c'est une belle machine".Et elle est de toute beauté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites