Mathieu02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 :: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 16ème édition ::- Rasso mensuel de Quimper vendredi 3 février 2012 -Bienvenue au rasso mensuel BRS de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (bsp, jsi etc ... ).: Simplification du rasso, RETOUR À L'ANCIENNE VERSION :.Le rendez-vous sera donc le vendredi 3 février 2012 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre ) : :: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là où se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir):: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant. /!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre. /!\ Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant. /!\ Pour le programme il y a le choix :- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer .Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Présent : -Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera WP11-144 ou non (SJR)-Jordy => Toy TA23 1976 => Pas de convoi -> Je préfère McDO -> Ceci est une flèche en fakie Je partirais assez tôt ( 23h ) car j'ai un annif -> Je prend 2 Stickers -> Fin. (SJR)-Yougs => EF3 => Aura probablement déjà manger sinon Kebab (SJR)-fabcrx -> EE8 -> kick (BRS)-tetesh => EG3 (SJR/BRS)-Papycapone => R33 GTR => convoi Lorient (SJR)-DavAlfa => Alfa33 => kik comme d'hab (SJR)-Snake2B et Madame LOL => Civic => Plus tard dans la soirée (SJR/BRS)-new-man et hey-cousinnn => prelude 5g => convoi lorient (SJR)-Mich + Lionel => EE8 => mcdo qick pizza kebab peu importe, du moment qu'il fait chaud... (SJRPeut-être : -Narskal => Prelude BB8 => convois de Brest (BRS)-xman29=> cb3=> mange a la cantine (BRS)-Sébastien => Corvette (s'il pleut) (BRS)-Fab18 => CRX => ça dépends du temps (BRS)-Squiriou => Civic => ça dépends du temps (BRS)Absent : -Manusw20 (SJR)-vin's-gtr/~chef~ => 100NX (SJR)-manuas2h => Cindy (si tout va bien ) => convoi de Lorient (SJR)------------------Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) : -Mathieu => Nissan Primera ou en co-pilote - Si je ne suis pas déjà sur place (SJR)-Papycapone => R33 GTR => convoi Lorient (SJR)-Yougs => EF3 => À partir de Kervidanou (SJR)-new-man et hey-cousinnn => prelude 5g => convoi lorient (SJR)Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) : -Narskal => Prelude BB8 => convois de Brest (BRS)Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 RAPPEL (et faites passer le message) : Retour du rasso au Géant de Quimper dès 20h. Simplification du planning au niveau du rasso, donc, retour à l'ancienne version. Désolé pour ceux qui aimait le Super U de Plogonnec. Et pour cet été, lorsqu'il fera jour pendant les rasso, nous pourrons retourner au dernier spot pour un shooting .Donc, lisez bien le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 dommage pour Plogonnec, je trouvais ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je serai surement là pour mon 1er rasso Narskal => Prelude BB8 => convois de Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 peut etre xman29=>cb3=>brs=>mange a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 présentfabcrx -> ee8 -> kick -> BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 peut être présent en corvette si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 doul a écrit:dommage pour Plogonnec, je trouvais ça bien Je sais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 1 février 2012 Liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 février 2012 peut etre selon le tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 février 2012 pareil a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 février 2012 bon rasso a ceux qui ont le courage de rester scotcher sur un parking avec ce froid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 février 2012 présent en supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 février 2012 fab18 a écrit:bon rasso a ceux qui ont le courage de rester scotcher sur un parking avec ce froid!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 février 2012 la suite ici:/t4681-compte-rendus-du-16-eme-vendredi-jdm-du-mois-a-quimper#133922 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites