YS-R 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Les pièces commandés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Contrôle du jeu aux soupapes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 nikel!!!!!!!!!!!!et sinon le boitier pour passer d'une carto à une autre ça marche bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 non doudoull j'ai pas encore trouver le problème mais je vais me pencher dessus pour trouver la soluce ,mais en se moment j(ai pas vraiment le temps,mais l'installation du switch est prête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je trouve ça géniale comme principe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 p'tain ce va déchirer ce systeme, vive YSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 top le système! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Némésis. 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je peux vous dire qu'on ressens bien les watts avec ses cartographies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui on connais, y'en a eu pas mal de faite chez nous faudrais passer ta caisse au banc pour voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 au poil mon copain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Yo top moumoutte la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites