Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour, je vais chercher ma petite EG4 dans deux semaines mais il faut que je la retape un peu avant de pouvoir rouler avec.Il me manque, comme dis dans le titre, un phare, un pare choc et un capot.Si quelqu'un a ça qui traine, de préférence dans le finistere ça serait génial !Si quelqu'un est au courant d'ailleurs, les pièces d'EG3 ou 5 serait elle eventuellement compatible ?Ce sujet peut être fermé j'ai trouvé tout le necessaire !Merci à tous pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour les éléments de carrosserie, ce sont strictement les mêmes en 3 portes, quel que soit le moteur (codes châssis : EG3/EG4/EG5/EG6). Ces Civic sont trouvables relativement facilement en casses, au pire, si personne n'a ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Ha parce que j'ai appelé trois casse là et ils m'ont tous dit qu'ils en avaient pas, c'est pour ca que je desespère un peu J'ai appelé à lesneven, caréco brest, et une casse du coté de plougastel aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Le mieux si tu peux c'est de te déplacer, parce que dans les casses ils connaissent mal les voitures japonaises, et souvent ils te disent qu'ils n'en ont pas, alors que si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca marche, je vais en faire deux ou trois demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites