G@vroche 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salut,vu qu'il prévoit beau demain , je propose une sortie ballade demain aprés-midiRDV super U du faou à 14h pour soit plage soit montagnes noires à voir ou si quelqu'un à une autre idée, proposée là !si y'a des intérréssés, posté à la suitevoilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je ne pourrais pas venir je vais filé un coup de main a un pote sur ça maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tans pis ! d'un autre coté je sais que je propose çà tardivement, mais j'ai comme une envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je n'avais rien de prévu, mais j'ai le dos en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui ça donne envie mais on remet ça une prochaine toi ta pas de plaque françoise mais tu a le dos en vrac il y a pas un problème la !!!! tu roule avec ta caisse dit le hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 peut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 desole j ui invité , et puis titine est parker pour le silencieu mais c est super de relancer les moves du dimanche !!!!!! vivement le prochains !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pas dispo non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Annulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites