fabcrx 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 hey!!! y a nico qui recherche une caisse pour un budget de 3000e environsi vous avez un bon plan, faites péter ps: il est sur Bordeaux, faut pas oublier hein bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est qui titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico011 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merlin WRX a écrit:c'est qui titine merci mon petit fabi pour cette annonce^^ donc je confirme,je recherche une caisse de toute urgence,j'ai 2 semaine pour en trouvé une car la mienne vient de me lacher cette semaine,je recherche une jap bien evidement (autant profiter)!!avec un budget de 3000 euro,si vous avez entendez parler d'un bon plan...je me deplace sur la moitié ouest de la france s'il le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Une Yaris TS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ou ça si elle est pas vendu /t4618-vend-toyota-yaris-tt-sport-135-000-km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico011 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mmmmmmh....une yaris?!!pas mon genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Si c'est dans l'urgence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico011 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ouai mais je cherche plutot dans le style s13,mr2,prelude.... un truc qui me plaise un minimum,si je trouve pas je prendrais un deplaçoir diesel qui sera vite remplacé!l'urgence est que je trouve une caisse avant fevrier,une jap c'est optionnel,si je trouve pas de jap,c'est pas grave,je suis patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 OK, bonne chance !Dans les 3000€ on peut trouver des Prelude g5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites