kevinou 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 salut ! j'ouvre un poste pour le covoiturageceux qui ont une place de libre faite signe !je cherche un traîne cul pour venir !!frais de fioul partagé évida-ment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 normalement je viens en 406 avec plateaux donc de la place... a confirmé dans le courant du moi si gégé viens avec son rex ou pas car sinon on prend le camion + plateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je choppe peut etre ma caisse, je voi au taf si je peut chopper ma journe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi je recherche un plateau à louer , si quelqu'un entend parler ce serai le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 moi si la distri de janick est ok sa sera bon, même c'est papier c'est comme tu le sent mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 a voir !!vire la tige dans le dossier du siege aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j'crois que c'est bon je l'ai enlevé,J'ai un putain de nettoyage a faire dedans!! Et c'est bon elle a officiellement une carnet d'identité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 février 2012 post ouvert pour caler les rdv de chacun pour le convoi de depart..-a quelle heure?-ou?-qui avec qui dans les autos?...vos suggestion ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 février 2012 a pdb les bains micro climat toute l'année!!KIKI doudoul BM=> civicgavroch japallou subaroulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 février 2012 ok pour le lieu,a l'air de covoiturage? vers qu'elle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 février 2012 ok pour l'air de covoiturage apres pour l'heures a voir avec kiki ou gavroch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 février 2012 je prendrais la route vers 6h15-30 samedi matin (de chez toi japallou ) on rattrappera le convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 février 2012 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'ai fusionné les 2 sujets ouvert sinon, voilà ce qui à été fait la dernière fois.doul a écrit:doul a écrit:perso je suis pour arriver entre 8h30/9h pour profiter un max de cette journée sachant que la piste est ouverte à partir de 9h30.d'après Mappy, il faut 2h48 pour y aller, à partir de chateaulinCitation :Résumé de l'itinéraireVéhicule: Voiture de taille moyenneDurée (1) : 2h48Distance: 230 km dont 222 km sur voies rapideshttp://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Le+Pouillot,+29150,+Ch%C3%A2teaulin,+Bretagne,+France&d%5B%5D=Le+Pr%C3%A9+Forestier,+44130,+Fay-de-Bretagne,+Pays+de+la+Loire,+France&endPos%5By%5D=47.343566&endPos%5Bx%5D=-1.797998&ipo=1&p=itinerary&puid%5B%5D=5012je propose donc:RDV à l'air de co-voiturage pret du mc do de chateaulin vers 5h45 pour un départ à 6h.pour ceux qui veulent faire de l'essence en arrivant au circuit, il y a plusieurs stations essence pas trop loin.Super U La Mazonnais 27 rte Isac 44130 BLAIN Super U Parc Commercial La Colleraye 44260 SAVENAY l'adresse du circuit:Le Pré Forestier, 44130, Fay-de-Bretagne, Pays de la Loire, Francevoici les coordonnée GPS pour ceux qui veulent CoordonnéesLatitude : 47.34507Longitude : -1.79856 ça vous convient ou pas???? merci de prévenir si vous nous rejoignez à chateaulin, en court de route, voir même à fay de bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 6 février 2012 Comme d'hab je vous choppe sur la route , surement avec merlinmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 février 2012 sa ma l air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 7 février 2012 Me reste peut etre une place pour descendre à fay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 10 février 2012 je partirais de lorient, je vous rejoins sur la route si y en a un qui peut me contacter quand vous approchez Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 février 2012 mois je serai en ACCORD avec Buzz et Narskalpour un depart de Brest groupé RDV super u plougastel à 5H15 pour un depart à 5H30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 février 2012 on sera a 6h00 a pdb.. a demain matin les gens!!! n'oubliez pas votre tite laine ca va cailler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 février 2012 Reste de la place pour quelqu un de Brest ou châteaulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 10 février 2012 Sa m’intéresserait également! si quelqu'un a une place de dispo et peut me prendre a proximité de lorient sa serait cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 10 février 2012 Moi je serai à la total au niveau de guidel vers 6h30 !!! Je vous chopperai à votre passage , peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites