Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doul

Compte-rendus du 15 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

preum's Laughinglol!Laughinglol!

et pour une fois j'y suis pas ShockedSadCrying or Very sad

euh je viens de rentrer on a fini vers 1h30 soirée tres sympatique

c'était sympa, un peu humide quoi, et on a regardé des vidéos de femmes qui font caca dans les supermarchés

fabcrx a écrit:
c'était sympa, un peu humide quoi, et on a regardé des vidéos de femmes qui font caca dans les supermarchés

mdr les déglingos Laughing

Par contre, Plogonnec est sur la sellette. J'avais dit au boss du Super U que nous viendrions tous les 1ers vendredi du mois (il était OK pour le lieu et la lumière) et je n'es pas pu passer pour ce mois-ci (mais lui ayant dit que nous serions toujours là...) Et Davalfa m'a dit au tel le soir même qu'il n'y avait que la lumière de base :/ .

En plus, n'ayant pas de point de chute sur Gourvilly et du monde qui ne vient qu'au Géant sans aller à Plogonnec, le choix de refaire tout au Géant se pose.

Effectivement, on est plusieurs à être allés directement à Géant.

Même si c'était pas une mauvaise idée de changer de lieu de rasso, au final je trouve que ça apporte pas grand chose de se retrouver au Super U de Plogonnec, puisque de toute façon on doit aller à Géant par la suite pour aller manger. Wink

Pas mieux qu'Averell.

L'idée est bonne. En fait, ce qu'il faudrait, c'est que Géant fasse un préau ^_^.

xman29 a écrit:
faudrai aussi que la corona soit fraiche lol!

Avec le froid, pas de soucis, on les laissera dehors ^_^.

xman29 a écrit:
faudrai aussi que la corona soit fraiche lol!

+1 ! Laughing

La pauvre serveuse ! Laughing

Mathieu a écrit:
Pas mieux qu'Averell.

L'idée est bonne. En fait, ce qu'il faudrait, c'est que Géant fasse un préau ^_^.

Aller Manger au Mcdal Douarnenez après avoir été à Plogonnec en premier pourrait être essayer.
Le Leclerc qui est juste à côté est couvert au cas ou.

KLIO BZH a écrit:
Mathieu a écrit:
Pas mieux qu'Averell.

Aller Manger au Mcdal Douarnenez après avoir été à Plogonnec en premier pourrait être essayer.

Oui, mais là, ça fait vraiment trop loin pour ceux venant de Lorient, sans oublié ceux venant de Brest. :/

Mathieu a écrit:
KLIO BZH a écrit:
Mathieu a écrit:
Pas mieux qu'Averell.

Oui, mais là, ça fait vraiment trop loin pour ceux venant de Lorient, sans oublié ceux venant de Brest. :/

Oui, ça fait un peu de route, mais on quand on vient au rasso c'est pour passer la soirée, faire 1/4 d'heure de route c'est aussi pour ce dégourdir un peu les pâtes et apporter une dynamique dans la soirée.

On peu faire çà de temps à autres pour varié.

On pourrait faire la même chose entre le Super U Combrit et le Mcdal Pont l'Abbé.
(Il est plus près donc plus facile pour un test ! Wink )

En plus en varient les lieux ça permettrait de se faire un peu moins voir de bleu au Géant...
(Je flippais un peu la dernière fois).

On n'a jamais eu de soucis avec eux sur le parking du Géant. Ils savent qu'on gare nos voitures et qu'on papote puis qu'on va manger. On fait pas de bruit avec nos caisses, ni les cons sur le parking. Ils nous surveillent parfois, garés plus loin sur le parking, c'est sûr, et plusieurs fois les types de la BAC sont venus faire le tour de nos caisses sans descendre de la leur, mais comme ils nous ont dit une fois, tant qu'on fait pas les cons, ils ont pas de raisons d'intervenir. Wink

Varier les rasso c'est aussi bien pour ne pas se lacer, surtout pour ceux qui peuvent passer souvent.

Invité

a dz ca le ferai ouai

KLIO BZH a écrit:
Oui, ça fait un peu de route, mais on quand on vient au rasso c'est pour passer la soirée, faire 1/4 d'heure de route c'est aussi pour ce dégourdir un peu les pâtes et apporter une dynamique dans la soirée.

On peu faire çà de temps à autres pour varié.

On pourrait faire la même chose entre le Super U Combrit et le Mcdal Pont l'Abbé.
(Il est plus près donc plus facile pour un test ! Wink )

En plus en varient les lieux ça permettrait de se faire un peu moins voir de bleu au Géant...
(Je flippais un peu la dernière fois).

Alors, mes réponses : Pour ce qui est de la route, lorsque l'on est sur place, ça va, mais lorsque l'on fait déjà de la route, que l'on va à deux rasso par mois (parce que ceux qui viennent de Lorient vont aussi à celui de Lorient, moi y compris), et que l'on a par forcément énormément de sous, faire un peu plus d'une heure de route au lieu de 40 minutes (parce qu'il y a une différence entre Lorient => Géant Quimper et Lorient => Douarnenez. Wink, la différence se fait sentir. Il y a ceux qui bosse le vendredi un peu tard et trop de route, ça peux les faire arriver tard. Il y a des BRS comme ça.

La preuve aussi, depuis que l'on fait le rasso à Plogonnec, certains ne viennent que lorsque l'on est au Géant.

Après, ton idée est bonne, j'avais la même. Mais chaud a organiser. En plus, maintenant que je ne suis plus sur place, j'ai encore moins de possibilités pour faire un rasso avec des "étapes". Je n'avais pas vraiment le temps avant, mais là, je ne suis même plus sur place. Mais je l'organise toujours et je viendrais toujours Wink .

Pour les lieux, il faut un lieu de départ, car tout le monde ne connais pas ces lieux (moi y compris). Il faut qu'ils soient facilement "trouvable". Qu'ils puissent accueillir une quarantaine de voitures environ, etc. Mais Pont l'Abbé et Combrit, ça fait trop loin :/ . Et faire un aussi long convois, c'est chaud de chez chaud. Déjà ça l'est de Plogonnec au Géant, alors là... affraid

Comme le dit Averell, nous n'avons jamais eu de soucis avec les flics, que ce soit le fourgon, les flics ou la BAC. Ils savent où nous sommes, ce que l'on fait et que tous ce passe bien. C'est peut-être pour ça que l'on a pas trop de "kéké" en même temps vu le nombre de flics qui passent lorsque nous sommes sur place Laughing

KLIO BZH a écrit:
Varier les rasso c'est aussi bien pour ne pas se lacer, surtout pour ceux qui peuvent passer souvent.

Tout à fait, mais il faut des idées. En fait, il faut un lieu de rendez-vous connu, pour ceux qui viennent à l'improviste sans se demander où nous pourrions être. Après, nous mangeons, donc, il faut un lieu pour nous garer, en sachant que certains préfère le Quick et d'autres le Mc Do et que c'est toujours chaud pour aller ailleurs, donc, nous sommes limiter, malheureusement pour tout le monde, moi y compris. Après, là, par contre, c'est open. Mais, pour un shooting, il faut un lieu approprié. Pour un karting, il faut qu'il soit ouvert, etc... Mais tout le monde peut proposer une activité, mais la base devra être la même Wink .

Donc, en conclusion et en voyant le résultat des derniers rasso et du fait que je ne soit plus sur place pour certaines choses (aller au Super U pour rappeler de laisser la lumière le soir du rasso, par exemple ^_^), on va revenir comme avant, pour plus de simplicité, facilité, mais je proposerais un truc pour ceux qui aime le convois Plogonnec => Géant Wink .

Je viens de regarder le temps de route pour :
1/ Rasso avec déplacement à Plogonnec
(A-sortie Troyalac'h, B-Super U plogonnec, C-Géant, D-sortie Troyalac'h)
résultat = 44 Km et 48 min

2/ Rasso avec déplacement super U combrit et Mcdo Pont l'Abbé
(A-sortie Troyalac'h, B-Super U Combrit, C-Mcdo Pont l'abbé, D-Géant, E-sortie Troyalac'h)
Résultat = 50 Km et 48 min

Pour ma part je pense que c'est quelque chose d’envisageable. Embarassed
Une fois quand la nuit tombera plus tard dans quelques mois. sunny

OK, merci. Sur la carte, ça faisait plus loin Wink . Mais dans ce cas là, trouve moi plutot un lieu qui peut accueillir une quarantaine de voitures pour un shooting photo Wink . On pourra y aller lorsqu'il fera beau, après manger

• Créer...