SLATE-R 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 non ces pas pour sa je sais très bien que je peut avoir confiance j'ai juste peur que vous vous y preniez trop tard et que le jour ou je reçois vos paiements il n'y est plus de places de dispo.un circuit sans vous ces plus vraiment pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est cool qu'il y ai du monde pas beaucoup de D2J par contre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pour les D2J ces normale en faite certain ne font que du Drift et pour les autres leurs titine sont en prépa seul ma caisse et celle à kauze sont dispo mais ci il fait sec on vas vous faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 les hostilités commençent ! meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Chèque rempli à l'instant meme , je te poste ca dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je viendrai bien mais j ai peur de me faire refouler pour le bruit , ou de me retrouver a rouler en sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Squiriou a écrit:tapette + 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 LOLO a écrit:Squiriou a écrit:tapette + 1 !!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bidourx a écrit:je viendrai bien mais j ai peur de me faire refouler pour le bruit , ou de me retrouver a rouler en sourdine sa dépend si c'est une soudine comme celle que j'ai ou que doudoul a sa passe sans soucis, il y a une valve dessus!sinon oué gros gay'z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c est pas le bruit a bas regime qui me derange mon japalou mais plutot en fullplus ca va et plus sa me demange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 cheques postés ce matin pour moi et gege.. pour west on attend les supports moteur et le demarrage de la caisse pour confirmer..mais merci de "garder" la place quand meme si possible.. on espere que ca sera la avant ce week end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sa ce precise pour moi silencieux a la maison plus qu a trouver une ame charitable pour le souder et je pourrai prendre une place j espere qu il en restera une pour le prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 nikel sa monte moi sa vite et réserve ta place ci toute fois il en reste plus je ferais un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci slater c est super cool je te dis ca au plus vite et t envoi le cheque et tout ce qu il faut des que c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ça se rempli bien !!!!c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bidourx a écrit:merci slater c est super cool je te dis ca au plus vite et t envoi le cheque et tout ce qu il faut des que c est bon tu as intérêt on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la west mobile a demarré ce weeek end...reste a pauffiner la chose et on t'envoi le paiement si pas de mauvaise surprise d'ici la...gégé a remonter sa boite et devrai etre la avec son crx......et bidou??? t pas inscrit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il finissent la RX7 avant je crois .mais ça sent bon il est mott' le bidousan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tout a fait ! je pense que je vais pas tarder a t envoyer un cheque mon bon slater !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 !!!!!!!!!!!Le top !!!Trop sniff de pas aller avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bidourx a écrit: je pense que je vais pas tarder a t envoyer un cheque mon bon slater !!!!!!!!! mais t'attend quoi pour le poster???????????????????????????????????????????????????????poste le et puis BASTA!!!!!au pire tu le soudera à l'étain ton silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 février 2012 envoi du cheque aujourdhui, voir demain au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon les 25 places sont prise je veux bien comme promis faire un geste pour l'un d'entre vous donc à vous de voir- west ( pas de nouvelles )ou- bidourx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 février 2012 Chèque parti aujourd'hui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 février 2012 SLATE-R a écrit:bon les 25 places sont prise je veux bien comme promis faire un geste pour l'un d'entre vous donc à vous de voir- west ( pas de nouvelles )ou- bidourxcrois moi on fait ce qu'on peut... je te donne des news au plus vite..merci pour ta patience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 février 2012 j ai eu le pere west , il ne viendra pas j essaye meme de l embarquer avec moi dans titine, mais c est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 février 2012 putain fais chier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 février 2012 carrement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 février 2012 Squiriou a écrit:putain fais chier .....ca aurait pu etre exellent la bagarre des civic !!! je l'appel se soir pour le faire changer d'avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui vas y motive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 février 2012 fab18 a écrit:Squiriou a écrit:putain fais chier .....ca aurait pu etre exellent la bagarre des civic !!! je l'appel se soir pour le faire changer d'avis..oue oue va y , il faut qu il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon bas dieux est avec vous un mec viens de nous lacher donc IL FAUT QUE WEST VIENNNNNNNEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 février 2012 youuuuuupyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!je l appel dans la journée !!!!!meme si faut qu on bosse sur sa caisse tout les soir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'ai vu west hier soir et on va mettre au point la civic ce week end et geo le mardi donc normanement c good!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 février 2012 ces le normalement qui pause soucis il faut absolument qu'il réserve sa place ci il veux être sur de venir sinon je serais contraint de la céder à quelqu'un d'autre je doit respecter les règles moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 février 2012 je comprend... je l'appel tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ça a l'air de bien se goupiller pour le moment ! Le temps à l'air d'être sec pour les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 février 2012 hoooo mai il viendra!! il a pas le choix, parceque je lui ai dit que je serai capable de lui pété la gueule. Donc du coup il a pas trop de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tain! t'es vachement vieux en fait ADN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 février 2012 je l'ai eu au tel ce midi,il ne veut pas donner de reponse avant dimanche une fois la caisse vraiment finie,desolé.. mais il viendra ca c'est sur!!! alors pitié...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 février 2012 pareil je l ai appeler cet aprem , meme reponse donc on va gerer la crise a fond !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 4 février 2012 par contre du coup il faudra faire pas mal de roulements pour qu'il n'y est pas trop d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 février 2012 combien de voitures sur la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 février 2012 2, peut etre 3 si vous etes sage! Mais aucune dans les buissons ni dans les bacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 février 2012 sa c est pas sur , pour les bac et les buissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites