SLATE-R 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci kevinou pour avoir mis à jour la liste sinon oui j'ai reçus 2 chèques dans la même enveloppe mais pas de pseudo au dos merci à tous d'indiquer votre pseudo et véhicule au dos des chèques plus simple à gérer ensuite pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ce doit etre nos chéques à squiriou et moi meme (vincent et nicolas )désolé on a zappé le petit mot ! combien d'inscrits y faut au minimum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai peut être une sourdine de dépannage tout dépend du diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il en à une de sourdine !!mais tourné sur circuit avec ça vla la T° EGT de furieux !!!un coup à tout cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 +1 avec kebinouze voila l expliquation ..... et encore meme avec ma sourdine j ui vraiment pas sur de pas me faire refouler a la premiere accel pourtant tout le monde l a deja entendu tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 G@vroche a écrit:ce doit etre nos chéques à squiriou et moi meme (vincent et nicolas )désolé on a zappé le petit mot ! combien d'inscrits y faut au minimum ?ok ces bon ces sa ces noter sinon il nous faut 17 places prises minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est faisable, il en manque 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bidourx a écrit: pourtant tout le monde l a deja entendu tourné rooo ça gueule pas tant que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 faut libérer la sourdine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 lol quel bande de vilains !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 super l'annonce en page d’accueil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ca devien de plus en plus juste pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 PFFFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Slater a écrit:super l'annonce en page d’accueil merci de rien faut motiver les troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tapette !!j'ai un pote qui est chaud mais la voiture démarre toujours pas...une E30 2,8l...sinon Narskal attend confirmation qu'il soit dispo mais pas sur !et moi on peut me prêter une EK4 mais je sais pas c'est pas ma caisse quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je viens d'envoyer un mail à Jean-Pierre qui à la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 kevinou a écrit:tapette !!j'ai un pote qui est chaud mais la voiture démarre toujours pas...une E30 2,8l...sinon Narskal attend confirmation qu'il soit dispo mais pas sur !et moi on peut me prêter une EK4 mais je sais pas c'est pas ma caisse quoi ...le criket il ne peut pas prendre le volant lui même???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Et averell n'a pas une toyarou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je serais pas dispo ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bidourx a écrit:ca devien de plus en plus juste pour la sortie et ton silencieux , il est arrivé ??? sa ferait un de plus la sortie racing-west du 13/02/12 est complète désormais; peut etre que l'on va chopper quelques retardataires !sinon peut-etre tenter une annonce sur le bon coin...car faut que sa le fasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oaui mon collegue avec son speedster fait la sortie racing west du coup .............. 1 de moins , fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Averell a écrit:je serais pas dispo ce jour là.Arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 et toi klio vient avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 INFO IMPORTANTE LES CHÈQUES NE SERONT ENCAISSER QUE DÉBUT FÉVRIER DONC N’HÉSITER PAS A VOUS INSCRIRE DES MAINTENANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 G@vroche a écrit:bidourx a écrit:ca devien de plus en plus juste pour la sortie et ton silencieux , il est arrivé ??? sa ferait un de plus non on dois trouver un autre vendeur avec buzz maintenant donc je pense que ca va etre mort mais j ai de l espoir pour une fois que c est pas les tune qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 http://www.ebay.co.uk/itm/Magnaflow-Universal-Muffler-Box-3-Dual-2-5-5x8-14221-/110714420897?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19c717fea1http://vi.ebaydesc.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemDescV4&item=260934918751&t=1326455599000&ds=0&js=-1&ssid=3&seller=profusioncustoms&category=38786&bv=mozilla&nv=2&sd=3&caz.html#http://www.ebay.co.uk/itm/MagnaFlow-Stainless-Steel-Exhaust-Silencer-Oval-14229-/260650328007?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3caff85fc7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Super , je viens tout juste d'éclater ma courroie d'alternateur (il y a 10 mn) , plus méga fumer dans la baie moteur et meme dans l'habitacle , j'ai cru que le mr allai s'enflammer Elle avait du mal à démarrer et paf , j'éspère qui a que ca . Du coup la sortie ........ Trop blazé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mince alors pourvu que tu puisses reparer d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Plutot intéret oaui .......... ce qui m'inquiète c'est cette fumée , c'est pas normal !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ma poulie d'alternateur est bloqué = mon alternateur c'est grippé et a cramé d'ou la fumée je suppose .Donc fay c'est définitivement mort pour moi .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je peut te prêter celui de la celica si tu veux !moi le joint de cucu est mort et la elle démarre plus ... donc si ça se monte je peut te le prêté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 vsv a écrit:Ma poulie d'alternateur est bloqué = mon alternateur c'est grippé et a cramé d'ou la fumée je suppose .Donc fay c'est définitivement mort pour moi .............. merde sa!!voir sinon aussi peu etre avec Nolan si il lui reste pas des pieces de son ancienne (je croi que c'est nolan)Ou si cel de Kevinou peu aller sa serait au topsa va aller fau que sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Jissé a écrit:http://www.ebay.co.uk/itm/Magnaflow-Universal-Muffler-Box-3-Dual-2-5-5x8-14221-/110714420897?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19c717fea1http://vi.ebaydesc.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemDescV4&item=260934918751&t=1326455599000&ds=0&js=-1&ssid=3&seller=profusioncustoms&category=38786&bv=mozilla&nv=2&sd=3&caz.html#http://www.ebay.co.uk/itm/MagnaFlow-Stainless-Steel-Exhaust-Silencer-Oval-14229-/260650328007?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3caff85fc7merci mon canard mais je sais deja ce que je prend mais c est les vendeur UK que je cherche (j ui pas tout seule dans la commande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 kevinou a écrit:je peut te prêter celui de la celica si tu veux !moi le joint de cucu est mort et la elle démarre plus ... donc si ça se monte je peut te le prêté !!Je vais me renseigner voir si c'est compatible , en tout cas super sympa ADN a écrit:merde sa!!voir sinon aussi peu etre avec Nolan si il lui reste pas des pieces de son ancienne (je croi que c'est nolan)Ou si cel de Kevinou peu aller sa serait au topsa va aller fau que sa tourneA voir mais je crois que c'est encore moins compatible et de toute facon au pire je prendrai celui de mon autre mr2 . Mais celui qui a le plus de chances de correspondre c'est celui de kevinou , meme si j'en doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merlin WRX a écrit:et toi klio vient avec ta caisse Quand elle sera en plaque francisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 si il y a que ça qui te gène je peut te prêté des plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tu a posté l'annonce sur d'autre forum?, ou le boncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui,ou sur face de bouk aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 west surement present avec l'ex japallounnette mobile!!!!! west/ed7 B16 merci de reserver la place.. la voiture est en cour de remontage donc on confirme au plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 fab18 a écrit:west surement present avec l'ex japallounnette mobile!!!!! Top !Putain je suis deg de pas pouvoir venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci à tous ceux qui ne l'on pas encore fait d'envoyer leurs paiement au plus vite afin que leurs inscription soit validé, les chèques ne serons encaisser que début février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 dès que l'on aura la certitude de la venue de notre ami west,on enverra les 3 paiements en meme tps.. en meme tps pas d'urgence vu le nombre d'inscrits... si tout va bien ca devrai partir debut de semaine prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ces noter pour les inscription j'ai pas mal de demande donc sa pourrais ce remplir d'un seul coup ces pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est bon çà !allez encore 3 semaines à tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sa y est la machine est lancer tous le monde ce précipite reste plus que 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Trop tôt dans l'année pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ont a énormément de réservations faite vite pour les paiements afin de réserver vos places avec certitude. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 paiement par demain matin sans fautes..arrete de stressé!!! on etait la a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites