binouze 29 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Qu'est qu'un code QR,voila ce que c'est :-Un code QR peut stocker beaucoup plus d’informations qu’un code barres traditionnel.-Tandis qu’un code barres traditionnel stocke seulement les numéros, les codes QR permettent également de stocker des lettres, de même que d’autres alphabets, comme le chinois ou le japonais.-Il est possible de capturer un code QR avec un téléphone mobile muni d’un appareil photo et d’un logiciel adéquat. De plus, la capture de certains codes, nous permet de faire le lien vers Internet, augmentant ainsi les possibilités jusqu’aux limites de l’imagination.-Dans la pratique, cela signifie que nous pouvons coder des choses telles quedes adresses de pages Web, des adresses de courrier électronique, des textes, des SMS, etc., et les lire avec notre téléphone mobile.Un bon moyen de faire connaitre le forum via la téléphonie mobile,à intégrer a vos flyers,afficher sur vos caisses,etc..etc...Aux admins de le réduire,je l'ai posté "grandeur nature" pour ne pas avoir de "perte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 voila un exemple de flyer ! à réduire a volonté bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 terrible ton code QR se qui serais cool a faire c'est une application mais ça doit être un peut plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ben faire une appli,faut au moins être ingénieur en informatique...Je pense!! Et là,ça dépasse un peu mes compétences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites