Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Pseudo : teteshPrénom :alexandreDépartement : 29Ville : douarnenezVehicule : civic EG3Année : 1995Kilométrage : 105000 (achetée en aout 2009 avec 53000km)Moteur : origine 1l3 75ch Options d'origine: DA, double VE, double airbag, compte tours, console centrale 2din, anti démarrage, poignées de portes becquet et retro couleur carrosserie, ...CHASSIS=> ressorts courts h&r -40mm=> barre anti rapprochement avant supérieure no name=> barre anti rapprochement avant inférieure no name=> barre anti rapprochement arriere inférieure no name=> barre anti rapprochement arriere superieure V WORKS=> c-pillar Ultra Racing => fender bar 3 pts Ultra Racing => camber kit avant et arrière=> barre anti roulis avant 21mmMOTEUR=> collecteur inox m2perf=> inter d'EG6=> prise d'air de l'admission en facade=> faisceau de bougie sport => tank cover spoon=> radiateur d'huile 9 rangsINTERIEUR=> 2 bacquets "butzi" (marque a la con mais il m'en fallait dans l'urgence pour une sortie circuit)=> vidage partiel=> short shift "no-name"=> pommeau D1 spec=> volant d'accordEXTERIEUR=> plaque avant déportée=> enjoliveur et aile avant droite bleu vert bizare (mais j'aime bien )=> stickers JDM=> lights nuts D1 spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bien! avec ta bar derrière l'aile avant tu ressent une différence sur ton chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 papa japallou a écrit:bien! avec ta bar derrière l'aile avant tu ressent une différence sur ton chassis?+1je connaissais pas ce type de renfort, c'est vraiment efficace?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 doul a écrit:papa japallou a écrit:bien! avec ta bar derrière l'aile avant tu ressent une différence sur ton chassis?+1je connaissais pas ce type de renfort, c'est vraiment efficace??RE +1 connaissait pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je connaissais sa, par contre l'efficacité je sais pas trop mai apparement dans le monde de la compétition c'est utilisé donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pareil, j'avais déjà vu, ça se fait pour pas mal de voitures, chez Ultra Racing, entre autres (comme celle là). Question efficacité, par contre, aucune idée !Les enjoliveurs flashy, il fallait oser ! Sinon, il y a des pièces sympa sur cette EG ! Même si tu n'as pas un moteur surpuissant, ça doit être sympa d'avoir un châssis plus rigide que d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je sais pas si y doit resentir grand chose avec les roulettes qu il a je trouve ton set-up chassi special en restant sur des roulettes origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ça vient de chez ultra racine c est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ha, ba je l'ai pas encore vu celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bidourx a écrit:je sais pas si y doit resentir grand chose avec les roulettes qu il a je trouve ton set-up chassi special en restant sur des roulettes origine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 les jantes arriveront au printemps et le swap cet été. j'ai preferé optimiser mon chassis avant le swap.je sent une legere différence avec les fender bar mais vraiment leger ... je les ai pas eu pour bien cheres donc je les ai prises.pour le moment elle est chez mes parents dans le centre car pas de place ici mais dès que je déménage dans plus grand (enfin au moins une cour ou un garage) j'irai la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ha cool, j'ai vu l'annonce dans autoworks par contre, tu la vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 ma mere la vend ... pas moi ca l'enerve quelle soit dans la cour mais on va aller la chercher au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 bon on a été chercher la civic (enfin fini de rouler en super) elle a fait les 600 bornes tranquille malgrès la batterie qui en a un coup et un ralenti a 2200trs va falloir que je regarde sa je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 lol, ça me rappel ADN au BJCE2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tetesh' a écrit:ma mere la vend ... pas moi ca l'enerve quelle soit dans la cour mais on va aller la chercher au plus viteha ouais, ta mère connaît autoworks autoworks, c'est une fidèle lectrice, et elle a donc mi en vente ta voiture dans ce fameux magazine sans ton accord !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 LOLO a écrit:tetesh' a écrit:ma mere la vend ... pas moi ca l'enerve quelle soit dans la cour mais on va aller la chercher au plus viteha ouais, ta mère connaît autoworks autoworks, c'est une fidèle lectrice, et elle a donc mi en vente ta voiture dans ce fameux magazine sans ton accord !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 LOLO a écrit:tetesh' a écrit:ma mere la vend ... pas moi ca l'enerve quelle soit dans la cour mais on va aller la chercher au plus viteha ouais, ta mère connaît autoworks autoworks, c'est une fidèle lectrice, et elle a donc mi en vente ta voiture dans ce fameux magazine sans ton accord !!!lolelle l'a mise sur kuruma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 a oui, elle connait kuruma aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 tape annonce voiture japonaise sur google tu verra sur quoi tu tombe aller je te laisse t'amuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tkt, je taquine !et je m'amuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Arrête d'embêter les nouveaux, LOLO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites