Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toyota iQ City Racer.

Messages recommandés

Invité

Toyota présente sa iQ en version sportive baptisée City Racer. Un modèle affiché 19.950 € équipé du moteur VVT-I de 99 ch et 123Nm de couple.
Pour le look, 4 coloris, blanc, gris, rouge et orange, associés à deux grandes bandes noires de déco imitant le carbone et que l'on retrouve également sur les coques de rétros.
Les fonds de phares sont fumés et le diffuseur est plus sportif dans le design. Des jantes en 16" spécifiques apparaissent tout comme une ligne d'échappement triangulaire.
A bord, on trouve plus de cuir et une sellerie bi-matière, cuir et tissus, des inserts laqués, la navigation TNS 350 avec écran tactile 5.8", ou encore le Bluetooth.

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Elle est déjà vendue avec le 1.3 VVT-i de 100 ch, donc il n'y a rien de neuf sous le capot. Wink

Là, ils lui ont "juste" collé une présentation tuning ! tongue

Personnellement, je suis pas super fan, surtout des bandes look carbone, il y a déjà un paquet de constructeurs qui en proposent (Skoda sur la Fabia, Suz' sur la Swift, Rino sur la Twingo, sans parler de Mini, bien sûr, et je dois en oublier !). Au final, je trouve que ça ne passe bien que sur une Mini ou une Viper !

Bon, c'est toujours moins cher qu'une Aston Cygnet !

• Créer...