Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Voilà comme prévu ma Civic ED7 de 1991 lorsque je lai recupéré : voila quelques photos lors de sa restauration les modifs apportées sont:pare choc ar uslame ar ee9retro style spoonremplacement roulement boîte de vitesse + embrayageremplacement piston + joint d'étrier ligne invidiaphare avveilleuse orangepeinture complètelors de sa première sorite après sa restauration :depuis j'ai instalé des feux ar us et veilleuses avd'autres modifs à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sympa met le lien direct pour tes photos que l'on vois en grande taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 top ton ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ça te rappel des truc Japallou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 arf oué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 J'avais vu des photo de ta ed7 ,laure de sa restitution. Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 terrible ta ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ALEXEF a écrit:J'avais vu des photo de ta ed7 ,laure de sa restitution. Très sympa merci! mais je l'ai vendu depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Voici les photos en taille réelle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je la kiff bien ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour vos coms ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ha mais t'étais avec au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Exacte j'ai vu à dernière minute qu'il y avait un rasso,alors je suis passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 très souvent vu sur Brest ton ED.très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Sûrement, je suis souvent sur Brest . Terrible ta supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ALEXEF a écrit:Sûrement, je suis souvent sur Brest . Terrible ta supra. C'est pas la sienne, c'est celle e sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 j'y peux rien ,elle kiff trop la conduire!! Ca change de la 205 D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Hmmm... Il me semble que c'est l'ED' "vert barcelone" que je suis resté "admirer" vendredi dernier ! Tu étais bien au rasso' de Quimper, avec ta copine et votre enfant ? En tout cas cool, ton ED7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Tout ta fait! C'etait moi qui était rasso avec ma petit famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est bien ce que je me disait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites