Nolan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Voici ma nouvelle acquisition, remplacente de la Civic mb1, une Toyota Celica t23 1.8 VvtLi de 192ch (moteur 2ZZGE), 104000 miles... Chassis: -barres anti-roulis Hotchkis-Combinés filetés Tein SS-Jantes Oz Superleggera 17'-Barre anti-rapprochement av Megan Racing, arr sur mesure (non montée)-Barres anti-roulis av+arr WhitelineFreinage:-Plaquettes Ebc-durites avia HelIntérieur:-Sièges baquets Omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'aime bien cette caisse ! , elle vieillit pas d'un poil, et les équipements, pas mal du tout !Mais ça reste mou pour 190 chx .... MAIS OU SONT-TILS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Au dessus de 6000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi56 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Très sympa la Toy Celica TS, j'ai failli en acheter une ya quelques années et le look à pas vieillit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tu ne t arrête plus toi , jolie caisse j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Nolan a écrit:Au dessus de 6000 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sympa ta toytoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Quelques nouvelles photos après un nettoyage intégral:Sinon j ai vidangé la boite, il n y avait pas l air de manquer d huile mais elle était bien sale...Puis j ai réussi à retrouver une vis qu il manquait à un des supports moteur.Autrement quelques retouches peinture, mais il faudra encore un bon polishage complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 encore une RHD sympa ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ils passent vraiment bien les semi-baquet omp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Clair, mais j ai 2 plastiques ou il y a les passage de harnais en haut qui sont cassés, et je sais pas ou en trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Décidément tu ne t'arrêtes jamais ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites