kevinou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 salut les homos !!!Nouvelle ans chez lolo cette année !!!dernière cuite de l'année!! et accessoirement la premiere de l'année aussi .... bisoo les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 alors du coup comment que sa se passe tous cela!!!!! faut gerer 2 ou 3 truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 présent on fait une caisse commune ou chacun ramène un truc a mangé et a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je pense que chacun va ramener ses trucs, ce sera la barigoule comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'ai modifier le 1er messagequi l'a remis ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas moi !Sans doute présent !+1 pour que chacun ramène ce dont il a besoin, c'est le plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 lolo tu veut toujours faire une fondu au chocolat en dessert en entré je propose saumon fumé au raifort ça a un avantage se net pas dur du tout a faire et se net pas mauvais qui a une idée pour le plat de résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 des escargots !!!! avec des pomme dauphine !! mmmmmou moule frite !!un truc simple quoi un 1 steack hacher avec des pâtes ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pas trop simple non plus faut pas abusé ces le dernier jour de l'année un gros rôti au four ou une fondu bourguignonne une raclette une pintade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 un merlin au four!!! qui s'occupe de le fourrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ha oué !! Saumon,et aprés raclette !!!dessert : glace pour faire passer la raclette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 putain super chaud pour la raclette!!!!!!!!!!!!! et saumon mon préférer!!!eu par contre qui c'est qui a des machine ou on fai sa au barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi j'en ai un, mais je sais pas encore s'il sera dispo.Une raclette c'est bien, c'est facile à faire, il suffit de s'arranger pour savoir qui apporte quoi, entre le fromage et la charcuterie. Et des patates, ce serait pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 personnellement je serais plus pour de la viande que de fromage genre fondu bourguignonne ou rôti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Peut importe tant que ya a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 toi pour le dernier jour de l'année tu mange pas ou alors que dans un verre ces ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai un bordel à raclette !merlin prend toi un steack et bouffe le avec la raclette ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je serais bien venu en terre Brestoise tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je vais mangé la même chose que tout le monde je ne vais pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Diu ti punch!Faut manger 5 fruits par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Et puis comme ça on perd pas de temps, on mange en buvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Appareil à raclette dispo si besoin. Il fait pierrade aussi pour cuire de la bidoche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui oui oui bidoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 KLIO BZH a écrit:Je serais bien venu en terre Brestoise tiens Mais viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Averell a écrit:Appareil à raclette dispo si besoin. Il fait pierrade aussi pour cuire de la bidoche. J'ai un aussi !! deux ça suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 salut les djeuns je viendrais bien avec ma nouvelles moitié , si c est ok pour lolo, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 kazuma a écrit:salut les djeuns je viendrais bien avec ma nouvelles moitié , si c est ok pour lolo, bisousbah ça va ta pas de la gueule toi !!!tu fais le mort toute l'année et arrivé au réveillon tu tape l'incruste ??? tu te souviens de nous !!!t'a pas d'amis ou quoi ?perso moi j'ai pas trop envi de te voir ! après chui pas chez moi donc à voir avec lolo ...PS:SI TU POUVAIS EFFACER MON NUM DE TEL MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 T'es bien gentil Kaz, mais tu ne nous connais plus, et là, pour le nouvel an, on est tes potes, on a même le droit a des bisous.Je tombe sur le cul. Et je pense ne pas être le seul. T'étais où tout ce temps là ? T'es parti en sous-marin ?Reviens nous voir en 2012, donne nous des news, comme un pote le fait envers un autre.Je veux pas être méchant avec toi, mais simplement réaliste. Bonne année a toi quand même, peut être que l'année prochaine on fêtera ça ensemble si on te vois un peu, mais pas cette année.J'espère que tu comprend ce qu'on veut dire, et que tu ne le prend pas (trop) mal.A+ je l'espèreTu peux répondre, dire ce que tu penses, si tu veux en mp, sms, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 HELP !!j'avais zappé !!Il y a t'il quelqu'un qui a des jeux de lumières ? !!!!APPORTEZ tout !!!néons, loupiotes, boules a facettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai pas de lumiere mais j'ai un truc tu branche une lumiere dessus et ca reagi au sonje peut aussi prendre ma living color si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merlin WRX a écrit:J'ai pas de lumiere mais j'ai un truc tu branche une lumiere dessus et ca reagi au sonje peut aussi prendre ma living color si tu veutyesssssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Des bougies ça va? Au pire on peut mettre les warning toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites