Mathieu02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut, pour ceux qui voudraient venir, voici l'info et la liste des participants. Inscrivez-vous ici pour ceux d'entre-vous qui voudraient venir et je ferais suivre la liste sur le forum des SJRRASSO MENSUEL VENDREDI 18 NOVEMBREVENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (BRS, BSP, JSI, etc ... )Le rendez-vous sera donc le vendredi 18 novembre au parking de Géant, côté station essence à Lanester (parking couvert).Nous vous attendons vers 20h et à 21 h nous partons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\Pour le programme il y a le choix :On peut se faire un Quick, Mc Do, KFC, un resto ou barbecue. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient. Puis après on peut aller boire un verre.Pour ceux que ça intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo=> voiture => manger où ?Présent :-manuas2h =>pauline => aura sûrement déjà mangé (SJR)-EE8 => EE8 => bonne question (SJR)-sao présent => R33/4 places dispo pour les piétons/carnivore => ? (SJR)-Mathieu => Nissan Primera wagon => KFC, pourquoi pas (SJR)Peut-être :- ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Si des BRS veulent venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 voici la liste des participant a jour sans compter bien sur ceux qui viènne mais qui le dise pas Citation :présent:-manuas2h =>pauline => aurat surement deja manger-sao présent/r33/4 place dispo pour les piétons/carnivore-Mathieu => Nissan Primera wagon => KFC, pourquoi pas (SJR)-vin's-gtr => ford => je vérais bien-Max + 2 ou 3 pokemons => Benz => quelque chose de comestible-Tony_sex -> EG4 -> Tant qu'il y aura à manger -Matt56-->EE8-->Peu Importe-vainvain=>ej9=>mac grooooooooos-SebdeS => Si j'arrive a négocier une place => Mc do-Hey-cousinnn => normalement présent -josselinlh => CC1 => ???-DavAlfa => Alfa33 => macDo-tannais56 => s13 => ne reste pas manger-fanto56 => s12 => ??? (22h)-drifter xl =>???=> ??? (22h)-chef=> 100nx => arrive en retard et rentre pas tard-vince => R34 => aura manger-lilie burton => hunday => ???peut être-Lil'Def > EP ou passager > Mcdoabsent-nikita-mitsu-EE8-bobalors chez vous est ce qu'il y a du monde a venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi je serais surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je passerais cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 on passera peu etreau cas ou ya des gens qui partent de qp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 moi ce soir je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites