Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 fin avril achat d'une mx5 nb 1.6 avec hard top 190 000km, 6 jours plus tard je prend une maison un mur en pierre de taille un talut qui a perdu un hortensias au passage et je finis 15-20m plus loin....le hard top est sortit de ses gonds, cassé une fixation de pont et un cardan, feux, malle, aile, la porte droite ne s'ouvrait plus, bien sur le longeron droit a pris pas mal, du beau boulot quoi....avant :après :j'ai donc acheter un mx5 nb/fl 1.8 noire très amochée pour refaire la 1ère, au passage j'ai piqué le magnifique intérieur fauve :c'est long mais que c'est long a ajuster toute cette foutue carrosserie !!!! voila je posterais des photos avec l'intérieur quand elle roulera !kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 calmé le choc à l'air d'avoir été violent!!!!!bonne resto en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 plutôt et puis moi et tout le monde se demande comment j'ai fais pour dégager sur autant de distance !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah oui, tu as pas fait les choses à moitié ! Bon courage pour sa remise en état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 la vache !! partie de FLipper !ant que t'as rien..... bon courage pour tout refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 toujours là c'est le principal, mais pouaaaa le taf!!!bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 en effet c'est du taf ! merci a tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tu pourrai dire aussi que tu la planter en rentrant du rasso vivement quelle roule et quelle recroise pas de renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 c'était un méga renard j'y peux rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui c’était un renard muter avec un taureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 la mx5 est de retour !!!pas totalement fini, il reste pas mal de taf mais elle roule !je serais au rasso vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 en bicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 sebastien a écrit:en bicolor et oui pour l'instant en bi colore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pas grave tant que ça roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 niquel samaintenant photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 photo quand j'aurais peint les pièces noires et quand j'aurais des vraies jantes... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 hooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites