ben7829 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 voila tous est dans le titre,je refait un b16a2 et je voudrai s'avoir si ya une personne qui aurai les couples de sérrage, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 envois un MP à squiriou il me semble qu'il à ça ainsi que le sens du serrage de la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ou a jissé;ou a kevinou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Olala le ben il va swappééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j ai pour le b 16 a1 mais je pense que c'est les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est bon j'ai eu sur ejsquad mais je veu bien aussi squirioumerci a toije veu refaire ce bloc pour aprendre , peut etre swap mais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 c'est des photos du livre d atelier honda et ca prend de la place...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites