vnce29 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut tout le monde alors suite aux modifications moteur prévu pour la civic je cherche des freins je voudrais savoir que quels models de honda et rover ? il y aurais les mêmes etriers que sur integra je sais deja pour la prélude 2,3 .J'essaye de pas mettre trop cher dedans du genre cherches en casse les etriers et trouver des fusées aussi j'ai trouver d'une ej8 sa devrait ètre bon non ?? après pour ce qui est de disques et plaquettes sa serais du neuf et des disques de MG ZR Sinon mon deuxième soucis est que j'ai récupérer les triangles d'une rover a la casse (sa correspond a mes triangles) pour pouvoir mettre une barre anti roulis le seul truc qui ma dissuadé de les montés est qu'ils sont super lourds par rapport a mes triangles actuels ... donc peut ètre pas bon ... je ne sais pas trop quoi faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 prend d'une civic comme eg5 ej2 etcregarde sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 la EJ8 est grise ???si oui c'est des "petite fusé" j'avais recupe quand elle etait chez hondapour les etrier pour les AR ceux de civic MB break sont identique au integrapour les AV prelude 4G ET 5G vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui la ej8 est grise et j'ai vu c'est des petits freins il y a une rover qui correspond donc a voir sinon sur la ej8 j'ai récupérer les deux triangles inferieurs avec fixation pour antis roulis les bras par contre difèrent légèrement de ceux que j'ai sur la mienne donc je les ai pas pris sinon le freinage je crois que dans un premier temps sa va ètre du 262 ... pas trop le choix dur de trouver des 280 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites