SLATE-R 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 voilas les dates de 2012 sont tomber pour l'instant 2 officiel, une troisième date devrais ce débloquer pour Fay de Bretagne et pour fontenay ces en cours de négociation.Liste des sorties circuit 2012 :Fay de Bretagne : Samedi 11/02/2012 - Samedi 28/07/2012 - Vendredi ..............Fontenay le comte : En attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 à oui pour les tarifs très légère augmentation car le tarif du circuit augmente chaque année.pour 2012 :100€ par pilotechaque pilote ce verras offrir un petit dej et auras le droit à 2 accompagnant gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 o top pour celle de fevrier sa sera chaud pour moi je pense mais pour juillet feux patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pareil, pour juillet feux patate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pour moi juillet sa devrait etre good!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pitain pitain pitain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 les deux devrais etre bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Squiriou a écrit:les deux devrais etre bon... un gros + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ces bon sa s'annonce bien tous sa des le début des réservations je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 pas de drift je supose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et non déja on ces fait remonter les bretelles a cause des perte de contrôle de lorenzo et nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ils ont du mal à contrôler leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites