Nolan1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Voici ma nouvelle acquisition, le cadeau de nowel avant l heure (j ai encore craqué ), il s'agît d une Civic Ed7 ph1 affichant 233000km, et n ayant pas roulé depuis 3 ans environ (elle a redémarré presque au 1/4 de tour ), sauf que la courroie a laché vers 1500tr, mais pas bien grave, une neuve et ça repart, c est comme les mars Je ferai bien sur tout l entretien complet pour la remise en route...Quelques photos:La suite du programme, essayer de désserrer cette satanée vis de poulie de vilebrequin J ai une fuite d eau aussi à ce niveau, à voir si c est pas le joitn de culasse (dans ce cas je me ferai pas ch*er, je change de moteur), ou si c est la pompe à eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Sympa !Fallait laisser la mousse dessus, ça fait rat's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 +1 bien sympa comme titine ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 top! tu lui calle le moteur derrière pour la glisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 sympa cette ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 +1 avec Averell, style rat's c'est lolant sympa sinon l'engin, tu comptes lui faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est pour en faire une pistarde ou un daily??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je vais déjà la remettre en route (vis de poulie de distrib à défaire, quelle galère...), après à voir si je la garde ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA PLUS BELLE VOITURE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore une qui m'est passé sous le nez, chui deg, ...mais ....C'EST LA PLUS BELLE VOITURE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 SINON FAUT METTRE UN B18 c4 LA DE DANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OU UN B18 c6 LA DE DANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OU UN B20 AVEC UNE CULASSE DE B16 AVEC DES ARBRES A CAME ITR OU JUN STAGE 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET AVEC DES ITB DES RAMPES DE MOTO, HO OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON POUR LE B20VTEC FAUDRA METTRE UN AUTOCOLLANT CATERPILLARD A CAUSE DU COUPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST PLAS BELLE VOITURE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ou putain tu va pas mieux toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ptain, il est ceintré Sushi ... bon courage pour la vis de poulie de vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Voici mon outil usiné spécialement pour la poulie damper, avec des pions sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 chelou l'outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon enfin une bonne nouvelle, la bête tourne!Hormis quelques ratés à bas régime mais depuis que j ai nettoyé et poncé un peu les pions dans la tête d allumeur elle tourne beaucoup mieux... et elle envoie du feu la petite!! Donc je pense qu il faut que je change la tête...Sinon j ai gratté mes ailes, j ai un beau trou à l intérieur en bas coté gauche et un plus petit à droite... j ai mis un coup de Zinc chromaté en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 cool si elle tourne bien et ça a la santé c'est petit bête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 !!!!!!!!!!c'est normal c'est la meilleur voiture du monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 hoooooo !!! le talibant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sympa ta ed !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merki! J ai voulu me faire des amber corner mais il y a eu un chouilla trop de peinture dans le vernis, du coup ça fait trop orange... Sinon l embrayage est fatigué et le cardan droit claque, mais pas percé... puis j ai un feux arriere aquarium (tapis Decathlon et hop) Du coup je sais pas si je vais la garder... ça me fait quand même 3 caisses donc c est pas possible... A moins de revendre la Mb mais ça me fait ch*er, elle est plus récente et un peu moins kilometrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Quelques photos en attendant la suite des modifs: nouvelle lame avant de Jetta (Non Vr6...), et celle de devant ira à l arrière (façon EF9), j ai déjà commencé la modif... Et quelques photos en attendant:Après un bon grattage des ailes arrières puis traitement... il y a du taf en carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pas mal! pour la mienne lorenzo avait carément tout fibré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ISR voulai une ED7 il me semble voit avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 En effet...tes amber corner sont........très............orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Clair, un peu foiré ce coup là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Juste un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonne nouvelle, plus de ratés!! J ai changé la tête et le doigt d allumeur, et elle va bien mieux Sinon j ai adapté la lame du pc av au pc arr (façon Ef9), ça pète!! Plus qu à attendre celle de devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voilà ce que ça donne pour la future lame avant (et les jantes aussi car je vais mettre les BBS de ma Bmw E30...):Et la lame avant adaptée à l arrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ça rend pas trop mal tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sympa la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Commande Akr reçue (amber corner & tapis de sol):Sinon j ai aussi reçu 4 pneus Yokohama Parada Spec2 qui iront sur mes jantes 15' BBS (en cours de ponçage...), je ferai des photos lorsque tout sera posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Les BBS sont peintes, je pense que je rajouterai un liseret rouge sur le bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 chouette ça lui ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Après avoir taffé tout la journée sur l'Ed pour monter les pièces, voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je vais essayer de faire pareil pour la lame AV sur celle de merlin !!en tout cas elle rend bien la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Pas mal du tout ! C'est quoi comme lame avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 caisse de piste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c est une lame de Golf 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'aime pas les golf 3 mais leur lame son sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Sympa la petite ed7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merlin WRX a écrit:j'aime pas les golf 3 mais leur lame son sympa Surtout sur une ED ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ça avance trankilou cette ED7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites