Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1

Nolan's Idie Seven

Messages recommandés

Voici ma nouvelle acquisition, le cadeau de nowel avant l heure (j ai encore craqué Laughing), il s'agît d une Civic Ed7 ph1 affichant 233000km, et n ayant pas roulé depuis 3 ans environ (elle a redémarré presque au 1/4 de tour Surprised ), sauf que la courroie a laché vers 1500tr, mais pas bien grave, une neuve et ça repart, c est comme les mars Laughing
Je ferai bien sur tout l entretien complet pour la remise en route...

Quelques photos:







La suite du programme, essayer de désserrer cette satanée vis de poulie de vilebrequin Embarassed
J ai une fuite d eau aussi à ce niveau, à voir si c est pas le joitn de culasse (dans ce cas je me ferai pas ch*er, je change de moteur), ou si c est la pompe à eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 Laughing


bien sympa comme titine ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Averell, style rat's c'est lolant

sympa sinon l'engin, tu comptes lui faire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour en faire une pistarde ou un daily???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais déjà la remettre en route (vis de poulie de distrib à défaire, quelle galère...), après à voir si je la garde ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA PLUS BELLE VOITURE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore une qui m'est passé sous le nez, chui deg, ...mais ....


C'EST LA PLUS BELLE VOITURE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SINON FAUT METTRE UN B18 c4 LA DE DANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OU UN B18 c6 LA DE DANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OU UN B20 AVEC UNE CULASSE DE B16 AVEC DES ARBRES A CAME ITR OU JUN STAGE 3!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET AVEC DES ITB DES RAMPES DE MOTO, HO OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON POUR LE B20VTEC FAUDRA METTRE UN AUTOCOLLANT CATERPILLARD A CAUSE DU COUPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'EST PLAS BELLE VOITURE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain, il est ceintré Sushi ...

bon courage pour la vis de poulie de vilo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon outil usiné spécialement pour la poulie damper, avec des pions sur mesure Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon enfin une bonne nouvelle, la bête tourne!
Hormis quelques ratés à bas régime mais depuis que j ai nettoyé et poncé un peu les pions dans la tête d allumeur elle tourne beaucoup mieux... et elle envoie du feu la petite!!
Donc je pense qu il faut que je change la tête...
Sinon j ai gratté mes ailes, j ai un beau trou à l intérieur en bas coté gauche et un plus petit à droite... j ai mis un coup de Zinc chromaté en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



!!!!!!!!!!c'est normal c'est la meilleur voiture du monde!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki! Wink
J ai voulu me faire des amber corner mais il y a eu un chouilla trop de peinture dans le vernis, du coup ça fait trop orange... Laughing
Sinon l embrayage est fatigué et le cardan droit claque, mais pas percé... puis j ai un feux arriere aquarium (tapis Decathlon et hop) Laughing
Du coup je sais pas si je vais la garder... ça me fait quand même 3 caisses donc c est pas possible... Laughing
A moins de revendre la Mb mais ça me fait ch*er, elle est plus récente et un peu moins kilometrée... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos en attendant la suite des modifs: nouvelle lame avant de Jetta (Non Vr6...), et celle de devant ira à l arrière (façon EF9), j ai déjà commencé la modif... Twisted Evil
Et quelques photos en attendant:







Après un bon grattage des ailes arrières puis traitement... il y a du taf en carrosserie! affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, plus de ratés!! Very Happy
J ai changé la tête et le doigt d allumeur, et elle va bien mieux Twisted Evil
Sinon j ai adapté la lame du pc av au pc arr (façon Ef9), ça pète!! Plus qu à attendre celle de devant... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne pour la future lame avant (et les jantes aussi car je vais mettre les BBS de ma Bmw E30...):


Et la lame avant adaptée à l arrière:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande Akr reçue (amber corner & tapis de sol):



Sinon j ai aussi reçu 4 pneus Yokohama Parada Spec2 qui iront sur mes jantes 15' BBS (en cours de ponçage...), je ferai des photos lorsque tout sera posé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les BBS sont peintes, je pense que je rajouterai un liseret rouge sur le bord...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir taffé tout la journée sur l'Ed pour monter les pièces, voici quelques photos:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de faire pareil pour la lame AV sur celle de merlin !!

en tout cas elle rend bien la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa la petite ed7 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin WRX a écrit:
j'aime pas les golf 3 mais leur lame son sympa clown

Surtout sur une ED ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...