doul 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ça va faire un mini BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-rah 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est clair un mini bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est comme ça que ça devrait être tous les mois ça raménerait encore plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Dommage, Klio BZH Sinon, ouais, un mini BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bon y a tetesh' qui répond pas en mp du coup je sais pas si il vient.moi je rattraperais le convoi sur la route, si y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 se sera sans moi, frottage de trottoir ce midi ( serré de trop pret pour éviter un fourgon qui devait se croire en sens unique)un flanc de pneu hs !tacher de faire pleins de tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Le suite dans le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 la suite ici /t4543-compte-rendus-du-13-eme-vendredi-jdm-du-mois-a-quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites