papa japallou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pour l'instant de chez nous (sjr nord et centre sans parler de ceux du sud ) y'a :-moi-EE8-nono-senpai-redcat-nosferatju-peut être papa stunnaon attend la suite au sud de ceux qui sont pas inscrit je pense qu'il y aura drifter xl,fanto 56,DavAlpha etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mitsu gay il passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bah je sais pas,je sais qu'il ma dit qu'il venait si il taffait pas mais depuis pas de news je vait voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 encore un plus sebdes que j'emabrque avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mitsu ne serat pas la il taf je suis en train de voir avec des gars de lannion supra mk4,skyline r34 gtr v-spec,honda s2000 et d'autres mais je sais plus quoi je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pour la supra c'est pas basaez? et wazdiz pour la 34? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui voila c'est ça mais y'aurat pas la supa car elle n'est pas encore fini autrement y'aurat en plus many + bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Liste mise à jour.Merlin et les autres, qui vient ??? Faites passer le message via FaceBook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 y'a peut être calabero qui va venir vl'a d'ou ça vient : loudeac,st brieuc,dinan,lannion,lorient etc... au taquet les rennais c'est cuit ils sont leurs rasso le même soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi c'est sur, j'en suis, pour la bouffe macdo ca le fait ou autres m'en fou ceux de brest on se rejoint ou pour aller sur PDB ? Super U Plougastel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 yep !!19H30 ?? 19H15?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mathieu tu peu rajouter ici aussi :-priscilla et arnold (par contre je sais pas si il prennent une jap ou chacun leur jap -subarashi => s13-benji furieux 56 => M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Comme tu veux kévin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 MOI C OK JE SERAI LA EN SKYLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est cool, ça en fait des motivés!!!je partirais peut être en convoi de Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 y'aura du monde c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et il reste encore 3 jours d'inscription et vous pouvez compter ausis ce qui s'inscrive pas et qui viènnent,ils font le coup a chaque fois chez nous ,a chaque fois faut en compter environt 10 de plus.ca fait des bonnes surprise mais pour se faire des restau et autre c'est mort a cause des réservation on la fait une fois on le ferat pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ici tout le monde n'est pas inscrit non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ha chez vous aussis c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je serais présent !!!!!oki pour faire un convoi à voir pour les horairece coup ci je verrouille ma soirée!!rien ne m’empêchera de venir ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Liste mise à jour.Et sur place, vendredi, il y aura une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Des strip-teaseuses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est comme d 'hab , on vera sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 DES PUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme celle ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Non, pas de filles dénudé sous un froid et un vent, mais une surprise de circonstance .Sinon, vous prévoyez de quoi tenir sous un froid (logique) et, surtout, un vent. Car il est très possible qu'il y ait du vent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mathieu a écrit:Non, pas de filles dénudéMerde ! J'ai moins envie de venir, du coup ! Sûrement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mais je prends ceci en considération et dès Mars/avril, enfin, surtout, dès qu'il fait chaud, je prendrais contact avec le comité Miss France, pour avoir les prétendantes bretonnes.Un maillot et une écharpe qui ne sert pas pour le froid et une paire de ciseau pour coupé le fameux ruban à l'entré de nos rassos (chuuuuut ! lol). Après, je vous filerais les ciseaux, il y aura des ficelles de maillots à découper Sinon, en BRS, qui d'autres prévois de venir ? Zab ? ADN ? Squiriou ? Gavroche ? Etc... (c'est un membre ? )Plus il y aura d'inscrits, plus les gens voudront venir. Et plus il y aura du monde, plus ce sera une putain de soirée, mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 y'a encore 3/4 personnes d'inscrit chez nous a l'instant mathieu éditerat dans la journée bon chez les brs ca dit quoi??? inscrivez vous j'essaye de booster des BSP mais c'est chaud c'est la distance qui les emmerdent,mais comme je leur est dit "co-voiturage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je serais là aussi ! 636 ou sub je sais pas encoreet je serais là vers 22h car fin du taf à 21h ! ( j'appellerai doul ou japall pour savoir ou vous etes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 du coup entre BRS et SJR ça te fait ça a rajouter mathieu :-toff => TA28 => mac do (SJR)-jordan => TA23 => mac do (SJR)-mea => EK3 => mac do (SJR)-sonylog => 350 Z => ? (SJR)-klio BZH => DC5 Type R => ? (BRS)-gavroche => 636 ou sub => ? (BRS) (présent a 22h)chez SJR c'est éditer mais ici je peu pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci les gars. J'ai rajouté d'autres, en discutant avec Joyeau.Donc, liste mise à jour à nouveau ^_^. Prévenez ici pour ceux qui veulent faire un convois de Brest. Il y en a un de prévu, déjà.Autrement, je rappel pour vendredi, mais vous connaissant, je ne m'en fait pas trop, qu'on reste calme sur le parking, pas de burn ou autres, surtout que le boss du Super U, avec sa Mitsubishi Lancer Evo 8 noir, passera sûrement.Pour l'instant, il devra avoir 46 voitures environ, dont une quarantaine de japonaises Allez, hop !!! On s'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 heu je m inscrit lolje viendrais en bah je sais pas trop sois ma modena ou 370 z ou peut etre ma veiron je verais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Viens plutôt avec ta 4L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je suis du convoi qui part de Brest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 46 caisses... Ca commence à faire.Je serais la aussi , tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pour le rdv du convoi de brest on se rejoint vers quelle heure? 19h15 ? 19h30? Au super u plougastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 19h30 ca semble bien, les autres brestois en pensent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tres bien !!si il flotte je prend la BM... sinon je prend la toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oki pour 19h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 a rajouter ici :sao => R33 => ? (SJR) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon finalement, pas trop envie d'aller avec une aile en vrac... ça la fout mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Si c'est juste visuel, nous t'en tiendrons pas compte ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon bah changement de programme... sortie resto en famille. Si je passe c'est en clio, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites