doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pour ne pas pourrir le post de lorenzo, je post mes autres tofs de la journée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 sympa les tofs !!!la prochaine si je peu en etre ça me tenterai bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tite vidéo inboard with lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 les tofs de lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Arretezzzzzzzzzzzzzz !!et dire que je me faisais chiez au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 même après l'avoir vu en vrai la photo est impressionnante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui sa fait peur !c'est toi doul qui était avec lorenzo ? ( porte-poisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pinaise il n'y a pas que moi qui soit allé jouer dans la terre elle a eu chaud !! tant que personne n'as rien aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ah ouai chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a ouhais!!! impressionnante la photo en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ENORME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 G@vroche a écrit:c'est toi doul qui était avec lorenzo ? ( porte-poisse )nan c'était pas moi j'ai même dit à lorenzo que j'étais bien content que ce soit pas moi sinon plus personne n'aurait voulu de moi en sac de sable dans sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Aïe pour la S13 :/ . Mais si tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci pour les tofs de ce moment mémorable les autres tofs ou elle est sur le tarmac me plaisent aussi,enorme tes photos panoramique doul!merci a japallou pour les tofs et vidéoet a squiriou pour la logistique sans oublié les d2j!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 de rien merci à toi et au D2J pour cette super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Excellent reportage photos et vidéos!! Vous faites ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 du coté de saint nazaire! c'est les D2J qui organise la session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Dommage que ce soit pas plus proche de Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 petit montage rapide de ma prestation ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 cool vidéo du bon son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sympa la vidz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites