Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Compte-rendus du 12 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

sebastien a écrit:
moi je pourrai jamais passer avec la corvette deja qu'elle touche a tous les ralentisseurs Embarassed
obliger de venir avec la mazda ,hein japall

la sky est bien tapé et je viendrai avec

sebastien a écrit:
lorenzo pourra pas monter ni vodki Shockedet peut etre pas moi Crying or Very sad

Ressorts courts + 35mm TAVU.

+1 Laughing
je viendrai en BMW au rasso jap' !! elle est tapé aussi (pis il faut dire que je m'en fou si elle frotte)

ah j'ai pas bon ..... flute !!!! Laughing

la pente est assez souple, pas mal de caisses montent en haut sans problème franchement faut arrêter de déconner

on l'as déjà fait et je me souvient pas que des caisses soient restée en bas.
/t3954-compte-rendu-du-1er-rasso-de-kemper

jean mich était resté en bas mais c'est parce qu'il était en mobylette LaughingLaughinglol!

Moi le coupé il passe au leclerc, sans froter du tout...donc au pire je pense qu'il y aura quelque frotement de ligne mais pas plus

doul a écrit:
on l'as déjà fait et je me souvient pas que des caisses soient restée en bas.
/t3954-compte-rendu-du-1er-rasso-de-kemper

jean mich était resté en bas mais c'est parce qu'il était en mobylette LaughingLaughinglol!

Bah si, certains étaient resté en bas Shocked . Il ne voulaient pas monter car ça touchait Neutral . Donc, après, je n'es pas regarder pour confirmer ou non, car certains étaient déjà en haut alors qu'ils sont rabaissé, mais c'est pour ça qu'on avait bouger a Kiabi vite fait, que tout le monde soient ensemble avant de décidé de ce que nous allions faire vraiment -puis on a bougé au Géant).

si y'a déjà eu des gens de bloqué en bas pourquoi recommencer un rasso la bas alors?????
ça sert à rien si tout le monde peut pas monter.

moi j'adore grimper!!!! surtout quand ca frotte.........

Nan. Pour l'instant, il n'est pas prévu d'y aller, Doul Wink . C'est Sarah qui proposait de voir s'il était peut-être possible d'en l'éventualité d'un oui auprès du bosse de chez Leclerc Quimper. Voilà.

Après, oui, le lieu a des avantages, comme la lumière, mais pour le premier, il y a eu des soucis comme le fait que pour être ensemble, il faut monter car le Leclerc est encore ouvert quand on se retrouve et il y a pleins de monde en bas et tout le monde, apparemment, ne peut pas monter.

Wink

Je m'étais dit qu'on pourrait se rassembler derrière le Leclerc Auto, mais il y a un chapiteau en ce moment, et d'ici à ce qu'ils le laissent jusqu'à Noël pour y vendre les sapins...

• Créer...