Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Compte-rendus du 12 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

si j'en ai quelques une mais elles sont toutes degeulasses.. je m'abstiendrais de les poster

soar a écrit:
si j'en ai quelques une mais elles sont toutes degeulasses.. je m'abstiendrais de les poster

Merde, j'attendais de voir les votre.

Sinon, pour les autres, mise à part Merlin pinpin, un seul mot : lol

Merlin, il faut que tu le retrouve avant le prochain rasso Wink

perso le spot photos était vraiment tout pourris !!!!

donc pour moi pas de tof !!

y'avait surement d'autres endroit qu'une rue en ville pour faire des photos non ??? ...

par contre la 2eme partie de soirée était top !!

Quand j'ai vu le spot pour la première fois, il donnait bien (en ville, ça change des photos dans des zones, vu, re-vu, re-re-vu, etc.). Sur place, j'ai revu mon jugement.

Je me démerde tout seul pour essayer de vous faire passer une bonne soirée et, maintenant, pour vous trouver une activité gratuite et agréable : Les shooting-photos. Je ne connais pas assez bien Quimper pour trouver facilement ce genre de spot, c'est pourquoi je vous demandais si vous en connaissiez, que je puisse avoir un coup de main des locaux qui me facilite le boulot et la recherche de spot.

Je ne peux pas passer mes soirées dans Quimper pour trouver un endroit éclairé correctement, capable d'accueillir une trentaine de jap' sans voitures déjà garé, tranquille et, maintenant, sans habitations. L'autre jour, dans la soirée, j'ai chercher un spot (plus facile d'y aller en soirée pour ne pas avoir de surprises le jour J) et j'en ai trouver seulement 2. Celui de vendredi dernier et le prochain.

Par contre, pour la deuxième partie de soirée, vous auriez pu me parler de vos intentions pour en faire profiter les autres aussi. Si ça m’embêtais de refaire déplacer tous le monde pour l'autre spot a peine arrivé, ça n'aurai sûrement gêner personnes si c'était pour se défouler. En plus, le spot à l'air bien pour un shooting là-bas aussi, d'après des échos.

la deuxième partie de soirée doit resté discret pour éviter les couilles .....

exacte !!!!!!!

la discretion avec 30 caisse c est moyen !!

enfin bon j me comprend

Jissé a écrit:

Tu fais déjà autant de bruit que 30 caisses toi. Smile

Laughing c'est pas faux!

les zones indus' c'est du vue et revu car c'est facile d’accès et que ça ne fais pas chier les riverains !!!

voila mon point de vue !!

après te cherche pas d'excuz' tu aurait dit que c’était en ville y'a bien quelqu'un qui t'aurait dit que c’était naze ...

tu va pas révolutionné le rasso parking .... déjà y'a du monde tout les mois ! estime toi heureux

déjà le prochain sera couvert c'est déjà bien !!!

y'a pas d'obligation que tout le monde bouges en même temps tu sais ....

kévinou,

Mathieu essaie de changer un peu les habitudes du rasso c'est sympa de sa part.

perso, je ne suis pas fan non plus des long moment passer sur des parkings, je préfère qu'il y ai un peu "d'animation"

mais pour l'instant c'est le seul à avoir réussi à faire perdurer dans le temps ce rasso et c'est sur que depuis le temps on aura fait le tour des rasso parking.
par contre c'est un des seul moyen de voir les nouvelles tète du forum, de revoir des plus ancien etc etc.
du coup c'est vrai que c'est quand même bien d'avoir le max de personne en début de soirée au rasso, puis vers la fin de soirée ceux qui veulent aller se dégourdir les roues y vont et ceux qui veulent rester ben reste Very Happy

je ne pense pas qu'il veuille révolutionner quoi que ce soit, il veut juste "changer" pour éviter la routine qui soit dit en passant est déjà là Laughing

doul a écrit:
kévinou,

Mathieu essaie de changer un peu les habitudes du rasso c'est sympa de sa part.

perso, je ne suis pas fan non plus des long moment passer sur des parkings, je préfère qu'il y ai un peu "d'animation"

mais pour l'instant c'est le seul à avoir réussi à faire perdurer dans le temps ce rasso et c'est sur que depuis le temps on aura fait le tour des rasso parking.
par contre c'est un des seul moyen de voir les nouvelles tête du forum, de revoir des plus ancien etc etc.
du coup c'est vrai que c'est quand même bien d'avoir le max de personne en début de soirée au rasso, puis vers la fin de soirée ceux qui veulent aller se dégourdir les roues y vont et ceux qui veulent rester ben reste Very Happy

je ne pense pas qu'il veuille révolutionner quoi que ce soit, il veut juste "changer" pour éviter la routine qui soit dit en passant est déjà là Laughing

Voilà, merci, tout est dit et bien résumé. Wink

En gros, j'aimerais que vous passiez une bonne soirée et que vous vous souveniez de la soirée. Wink

Par contre, pour cet hiver à mon avis on sera mieux à Géant, pour pouvoir aller se réchauffer et s'abriter en cas de déluge au Quick/McDo, et au Master ! Wink

Mais c'est clair qu'on peut pas en vouloir à Mathieu de faire des choix qui plaisent pas à tous, parce que depuis près d'un an que ce rasso existe, il y a toujours eu pas mal de monde. Smile

Pas faux, Averell.

Après, oui, faire plaisir à tous le monde est impossible, malheureusement Sad

tous à poil collés serrés pour nous réchauffer cheers

bon ok je sors...

fabcrx a écrit:

Mais c'est pas con!
Ou est-ce qu'on signe?

fabcrx a écrit:

bon ok je sors...

Mais il veut tout le temps finir à poil, celui là ! ShockedLaughing

j'ai pas dit qu'il fallait s'emboiter ho!

sauf s'il y a de la gazelle

et pourquoi pas demander a MONSIEUR leclerc,si par hazard Rolling Eyes ,il pourrais nous donner l'autorisation de squaté son parking abrité,car le tout premier rasso,on a été viré a cause du vigile et non du directeur.en plus il y a le mcdo et quick a coté!on lui promet d'etre sage,de rendre son parking aussi propre que lorsque l'on est arrivé ExclamationQuestion

nico a écrit:
et pourquoi pas demander a MONSIEUR leclerc,si par hazard Rolling Eyes ,il pourrais nous donner l'autorisation de squaté son parking abrité,car le tout premier rasso,on a été viré a cause du vigile et non du directeur.en plus il y a le mcdo et quick a coté!on lui promet d'etre sage,de rendre son parking aussi propre que lorsque l'on est arrivé ExclamationQuestion

Mon père le connais bien, a voir

tout le monde resterait en bas alors, puisque, encore une fois, le problème reste le même pour ceux qui sont posés par terre... ba ils peuvent pas monter

Apres faut être sûre parce que de ce que j'ai entendu défois il est peu chiant...

on pourrait alterner avec le géant?
et/ou le super u de plogo?
1 fois sur 2 ou 3 changer de coin, ça peut être sympa Wink

calmos Kevinou sur les propos....

Mathieu essaye de se décarcasser le cul TOUT SEUL , ça peut pas marcher à chaque fois, et plaire à tout le monde (moi ça ne m'a pas plus, mais je respecte un minimum les autres)

la prochaine fois sera la bonne ptétre !

Pour le Leclerc, le gros inconvénient, malgré que le lieu me plaît bien pour les rassos (et avec un éclairage...
Donc, gros dilemme Sad . En gros, pour le Leclerc, il nous faudrait la lumière tard et un espace garder, au rez-de-chaussé, pour se garer entre nous sans être mélangé aux autres voitures de client du Leclerc.

Sarah, si tu arrive à avoir ça, ce serait nickel Very Happy

Il ferme à 21h, c'est chiant, ça !

Sinon, la rampe est vraiment impossible à monter pour les voitures claquées par terre ? Parce que pour le premier rasso, il y avait pas mal de caisses qui étaient montées, et dans le lot il y en avait qui étaient rabaissées. Wink

oui pour moi aussi même les caisses posée monte!!
faut pas déconner non plus la rampe est pas si hard que ça!!!

à voir alors, moi je dis ça pour prévenir, je m'enfous jsuis en mode 4x4 lol!

y a un paquet de clope entre le sol et ma traverse devant alors ca passe??

moi je pourrai jamais passer avec la corvette deja qu'elle touche a tous les ralentisseurs Embarassed
obliger de venir avec la mazda ,hein japall

• Créer...