Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidourx

sortie circuit BRS

Messages recommandés

les dates semblent etre sorties ( d2j et es2010) , du nouveau pour nous ?

en faite les habituez sont prévenus en priorité de leurs dates car il s'agit de dates régulières réattribuer chaque année ensuite il voix ce qu'il reste et les distribue au nouveau club.

faut espérer qu'ils nous ai gardé une date Twisted Evil

effectivement slater Smile c est ce que j ai cru comprendre Wink

des que j ai des info je retransmet Wink

des news ici ??

lolo avait un plan pour tenter de louer fay, on peu essayer !

je dois le contacter mercredi , donc j en saurai plus Wink

il ma dis qu il avais tout transmi mais n avais pas plus d info (deplacement rally d'estoril) et il rentre mardi

dans le pire des cas on a une soluce de secour ( papa gichou Wink )

bon je vien d avoir des news , il viennent seulement d avoir une reponse : il n on put avoir que leur 3 sortie annuel et encore les dates on ete deplacé , donc il nous reste l option papa guichou Sad

putain c'est la louze.

c'était qui ton contact bidou???

je suis pas forcément étonner ces de plus en plus chaud d'avoir des dates ont avais demander 1 dates supplémentaires et en fin de compte sa ces pas fait vous aurez peut être plus de chance l'année prochaine.

on va tenté un dernier truc !!

apres on irai pour loué Lohéac ou fontenay selon dispo

Pour Fontenay les réservations sont clôturé reste Lohéac le top serais de réussir à négocier une sortie Drift cher eux ce serais le super pied

si il peux y avoir du drift ,on peux faire comme l autre fois ,des session grip puis drift........

Ouai on peut faire comme ca. Ca permettrait de réunir tout le monde comme la dernière fois. A lohéac en tout cas.

Pour le moment, un dossier à terminer et voir avec le père Guichou, c'est la dernière chance pour Fay.

Pour ceux qui veulent absolument rouler a Fay, il restera les sorties D2J et ES2010.

Jissé a écrit:
Ouai on peut faire comme ca. Ca permettrait de réunir tout le monde comme la dernière fois. A lohéac en tout cas.

Pour le moment, un dossier à terminer et voir avec le père Guichou, c'est la dernière chance pour Fay.

Pour ceux qui veulent absolument rouler a Fay, il restera les sorties D2J et ES2010.

+1

yé soui sullll lé dossiééé!! maquéééé !! pol la fin dé sémaine yé lé fini, yé poulé lé donné al padre del guichoux sauvage !!!!

Bon, je débarque un peu après la bataille Laughing mais je serais aussi éventuellement chaud à participer à une/voir plusieurs sorties circuit.... Donc j'attends de voir la suite des choses. Sachant que de ce que j'ai vu (en tant que spectateur/passager) Fay' me semble relativement plus intéressant EmbarassedVery Happy !

Vous inquiétez pas ces toujours un plaisir de vous accueillir lors de nos sorties circuits Wink

et sinon effectivement une sortie grip and drift serais l'occasion de rassembler tous le monde Wink

Et voilà ,

Je l'imprime, je met la couveture plastique devant et derrière, le serpentin !! Et out beau que c'est !!

Le papoute a Nono le donnera au responsable du site de FAY dans les semaines a venir (ba oui, il y a noël etc...)

Ca a l'air sympa, beau boulot !

En espérant que ça aboutisse, cette fois ci ! Very Happy

Jissé a fait une bonne partie des texte du dossier ....

Donc, c'est a lui qu'il faudra s'en prendre...

• Créer...