bidourx 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 malheureusement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 les dates semblent etre sorties ( d2j et es2010) , du nouveau pour nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bidou dois avoir une réponse très bientot normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j attend le mail de confirmation et la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 en faite les habituez sont prévenus en priorité de leurs dates car il s'agit de dates régulières réattribuer chaque année ensuite il voix ce qu'il reste et les distribue au nouveau club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 faut espérer qu'ils nous ai gardé une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 doul a écrit:faut espérer qu'ils nous ai gardé une date ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 effectivement slater c est ce que j ai cru comprendre des que j ai des info je retransmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 des news ici ??lolo avait un plan pour tenter de louer fay, on peu essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui, il va falloir essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 t'ain ça craint si on a pas de date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je dois le contacter mercredi , donc j en saurai plus il ma dis qu il avais tout transmi mais n avais pas plus d info (deplacement rally d'estoril) et il rentre mardi dans le pire des cas on a une soluce de secour ( papa gichou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 le père d'arnaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 le relationel qu'il a son père looooooool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bon je vien d avoir des news , il viennent seulement d avoir une reponse : il n on put avoir que leur 3 sortie annuel et encore les dates on ete deplacé , donc il nous reste l option papa guichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merde merde merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est la crotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 arf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 putain c'est la louze.c'était qui ton contact bidou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je suis pas forcément étonner ces de plus en plus chaud d'avoir des dates ont avais demander 1 dates supplémentaires et en fin de compte sa ces pas fait vous aurez peut être plus de chance l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ca fais chier quand meme ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 on va tenté un dernier truc !!apres on irai pour loué Lohéac ou fontenay selon dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour Fontenay les réservations sont clôturé reste Lohéac le top serais de réussir à négocier une sortie Drift cher eux ce serais le super pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ouaip mais ici c'est plus grip que drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 si il peux y avoir du drift ,on peux faire comme l autre fois ,des session grip puis drift........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ouai on peut faire comme ca. Ca permettrait de réunir tout le monde comme la dernière fois. A lohéac en tout cas.Pour le moment, un dossier à terminer et voir avec le père Guichou, c'est la dernière chance pour Fay.Pour ceux qui veulent absolument rouler a Fay, il restera les sorties D2J et ES2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Jissé a écrit:Ouai on peut faire comme ca. Ca permettrait de réunir tout le monde comme la dernière fois. A lohéac en tout cas.Pour le moment, un dossier à terminer et voir avec le père Guichou, c'est la dernière chance pour Fay.Pour ceux qui veulent absolument rouler a Fay, il restera les sorties D2J et ES2010.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 yé soui sullll lé dossiééé!! maquéééé !! pol la fin dé sémaine yé lé fini, yé poulé lé donné al padre del guichoux sauvage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon, je débarque un peu après la bataille mais je serais aussi éventuellement chaud à participer à une/voir plusieurs sorties circuit.... Donc j'attends de voir la suite des choses. Sachant que de ce que j'ai vu (en tant que spectateur/passager) Fay' me semble relativement plus intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Vous inquiétez pas ces toujours un plaisir de vous accueillir lors de nos sorties circuits et sinon effectivement une sortie grip and drift serais l'occasion de rassembler tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Et voilà ,Je l'imprime, je met la couveture plastique devant et derrière, le serpentin !! Et out beau que c'est !!Le papoute a Nono le donnera au responsable du site de FAY dans les semaines a venir (ba oui, il y a noël etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ca a l'air sympa, beau boulot ! En espérant que ça aboutisse, cette fois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Jissé a fait une bonne partie des texte du dossier ....Donc, c'est a lui qu'il faudra s'en prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bien mon lolo. J'espere que ca va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 beau boulot les gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bravo !! cest deja ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est vrai que c'est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 nikel!!!!!!!!!!espérons que ça aboutisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites