bidourx 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 salut les gensbon voila, on va pas tarder a lancer nos sorties circuit donc on aurait besoin d avoir un ordre d idée pour vos préférences au ni veau des mois de sortie je précise bien qu'après on fera comme on peut on va essayer de gerer sur 2 sorties donc donné les 2 mois de preference on privilegie FAY et les samedi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sa sera ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bin sa depend aussi des circuits. Si ils sont oui ou non dispo les mois là où nous nous serions intéressé. Ils ont peu etre deja des réservations de faiteEnfin en ce qui me concerne moi sa serai surement aprés mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 à partir de mi-février pour ma part et jusqu'à octobre !mais sa serait sur quel circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 G@vroche a écrit:à partir de mi-février pour ma part et jusqu'à octobre !mais sa serait sur quel circuit ?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 +1, il y a moyen pour Fay ou ils sont toujours aussi chiants pour ceux qui habitent en dehors de leur département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Normalement oui, c'est pour Fay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi tant que c'est un samedi je suis dispo toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pour fay je suis ok mars a septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui pardon donc on privilégie FAYet ce sera dans la mesure du possible un samedi (si il n'est pas possible d'avoir un samedi on reposera des question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ok monsieur le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pareil fevrier a octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 dispo toute l'annee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 idem de fevrier à septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 au vu des premier post c est cool ca laisse un bon eventail en date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est bien beau de le dire mais faut venir aussi après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Jissé a écrit:C'est bien beau de le dire mais faut venir aussi après. +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et il faut organiser (commissaire de course.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je serai présent sauf gros imprevu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Squiriou a écrit:et il faut organiser (commissaire de course.....) Je pensais faire comme ES2010. Seulement 2 personnes (un roulement) dans les stands qui font les départs. Ca fonctionne très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Jissé a écrit:C'est bien beau de le dire mais faut venir aussi après. déjà dans les starting-blocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Jissé a écrit:Squiriou a écrit:et il faut organiser (commissaire de course.....) Je pensais faire comme ES2010. Seulement 2 personnes (un roulement) dans les stands qui font les départs. Ca fonctionne très bien. c'est ce que je me disais , mais si il pleux ,vaudrai mieux des mecs avec des drapeaux pour au moins faire ralentir les gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi perso chaud patate et oui je pense que le systeme ES2010 est pas malje vais contacter dans la semaine la personne qui devrais nous permetre d avoir fay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 cool!!ca bouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi partant a fond , parcontre uniquement dispo les WE , n'importe quelle saison , n'importe quel mois , je m'en fou tant que le mr2 sera roulant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 cette année c'est mort pour moi je pense, j'ai pas mal de chose à faire avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 doul a écrit:cette année c'est mort pour moi je pense, j'ai pas mal de chose à faire avant.ce sera pour 2012 dommage mon poulet j espere que tu sera avec nous quand meme (mais pas dans ma caisse, tu porte la poisse ........ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Moi pareil, de fevrier a septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon des news !!!!contact pris avec la personne qui devrait nous permettre d'avoir la loc du circuitles tarif on augmenté mais c est pas un souci je devrai etre recontacté par la personne qui gere les reservation ou notre bienfaiteur, pour avoir toute les paperasseries et la date de la sortiepour ce qui est de la date : j ai demandé a reserver un samedi entre mars et septembre voila en gros, la suite des que j ai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 cool !combien de voitures serait autorisées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 au top ma caille!!!!!!!!!mai de combien est l'augmentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 whouhouuuuuuuuuuuu !!!!il a dit c'est pas un soucis d'abord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Excellent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 en espérant qu'il te rappelle...jme souviens qu'on avait deja dit ca a lolo je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 1600 la journée COMPLETE. Avant c'était autour de 1200. Hors assurance.800 d'avance. Mais cette fois ci l'asso pourra payer l'avance. La journée devrait se situer aux alentours de 100 euros par voiture, avec une bonne assurance, si tout va bien.Pour l'instant, rien de sur, on attend la confirmation et une date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ça me tenterai bien comme la derniere fois,par contre faudra me garantir la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 nikel!!lolo pour la pluie une autre foi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 si moi OK, la pluie me tenterai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ou sinon on ligotte le mec qui surveille dans son bureau comme ça on est pas emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ah ouai le prix de la location à bien augmenté quand même !!!lorenzo a écrit:ou sinon on ligotte le mec qui surveille dans son bureau comme ça on est pas emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 lorenzo a écrit:ou sinon on ligotte le mec qui surveille dans son bureau comme ça on est pas emmerdé je marche avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merlin WRX a écrit:lorenzo a écrit:ou sinon on ligotte le mec qui surveille dans son bureau comme ça on est pas emmerdé je marche avec toi Squiriou aussi je pense , histoire de tourner sans sourdine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 putain , va vraiment falloir que je bidouille un truc pour mon echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 silencieux acier les mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j ui deja sur l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tiens c'est cadeau bidou http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MagnaFlow-Muffler-4-x-9-Oval-14-Body-2-25-C-C-11215-/370549267322?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5646751b7aenfin tu prend celui qui correspond à ton diamètre de ligne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j ui deja dessus, je devrais pas tarder a prendre un dans le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 arf, ça va moins chanter avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites