Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 une bmw 325i couper je suis toute contente je v métre des photo bientot la preparation pour le drift vas commencer bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est cool , mais la pète pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Squiriou a écrit:c'est cool , mais la pète pas trop vite avec ca conduite de tapette on peut considéré qu'elle est deja morte... ...moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 elle est déja morte, il l'a acheter couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 papa japallou a écrit:elle est déja morte, il l'a acheter couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 japallou t'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 nan elle n'est pas morte et elle glisse super bien bande de salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 ca marche bien bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 non ça broute ....je vais pas tarder à te rendre les mano !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 ok cool nan ca broute pas je suis partit prendre une le lendemain g pas pu rester a pied et cella elle marche for g deja teste cinon la e30 el foncionne ta d video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 un effort sur l ecriture s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu comptes faire quoi dessus pour la prépa drift?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 changer les amortisseurs, maitre un frein a main hidrotique, une ligne, virer la boite à aire, maitre une puce, et ci s’est possible et pas trop couteux maitre un turbo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 je vais prendre des photo mintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est une E36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 voila la pouléte oui s'est une e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 NIKEL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 et oui je passe dans la coure des grandes comme vous j'ai lacher mon tricycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 STIFLER a écrit: maitre une puce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu l'as payé combien sinon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 salut,c'est pas toi que je viens de voir au pont neuf à pont de buis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je crois qu'il essayait de te rattraper, c'était moi en polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui j'ai pas capté tous de suite sorry !lol j'étais en mode pépère car fin de réservoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 j'était bien deriére toi l'autre jour en direction du garage a lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites