xman 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bon des news icij'ai refourgué les jantes à un membre du forum j'ai reçus mes SB renforcé pour le train AR et le frein à main hydro est en approche !!je fais encore un peu de peintoch et je remonte tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 mai 2012 au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bon quelque news icij'ai remonté le moteur hier soir !!!mais j'y ai laissé un ongle... donc fini la grosse méca pour toute les vacance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ptain m'sieur pasdebol pas glop !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pas bole .....repos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 arf pas de bol,tu l'as démarré? ou juste installé dans son logement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tu a une tof de l'ongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'allais demander Mais ouch ça doit piquer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 il est juste posé dans le logement et même pas fixé !! y'a toujours la biquette dessus sinon le bloc était incliné et j'arrivais pas à emboîté l'arbre de transmi dans le cul de boite,j'ai donc décidé de le bougé pour le foutre en ligne, et il à bougé d'un coup coinçant mon doigt entre le berceau et le support moteur...trop loin pour relevé la biquette ... j'ai tiré et l'ongle à cassé ... BOBO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-rah 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Pauvre Kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ça à du chatouiller légé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'y ai eu droit il y a quelques années (doigt coincé entre deux barres de fer), ça chatouille pendant quelques heures, après ça se calme, ton ongle devient noir (en fait, c'est le sang mort qui a séché en dessous), et quand il tombe (ou que tu l'arraches... ), tu douilles encore un peu, le temps que la chair sous l'ongle durcisse et que ton nouvel ongle pousse. Dans moins de 2 mois, tu auras un bel ongle tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bon rétablissement!uch sa pique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 4 juin 2012 brrr j'ai mal pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 juin 2012 t inquiete averell kevinou est un habitué des ongles mine de rien t a encore du jongler 2 minutes : HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bidourx a écrit:mine de rien t a encore du jongler 2 minutes : HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA vais te peter la gueule à forza tu vas voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ho ouiiiiiiiiiiiii fais moi mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est le métier qui rentre !sa douille encore plus quand il part ! glouuupsss !dommage pour l'avançée de ton jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Putain, c'est crado ton truc! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 buzz est passer cette aprèm et à fais main d'oeuvre !!du-coup le bloc est en place et est fixé à la caisse !!!bientôt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 support moteur rigide et j'ai attaqué la peinture à la bombe !et hop un peu de 3D !!et c'est bon ça à démarrée au quart !!reste à modifié la traverse de boite, la commande de boite et purgé l'embrayagefinir la peinture aussi...GA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Sympa ! C'est une peinture mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juin 2012 au POILLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Nickel Averell a écrit:Sympa ! C'est une peinture mat ?Vermiculée j'aurais dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 lol bourrin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 7 juin 2012 yes j'approuve totalement l'esprit du projet ,j'adore!!! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 juin 2012 la couleur est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 juin 2012 terrible ton quart de lingot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 http://voiture-occasion.vivastreet.com/annonces-voiture-occasion+lille-59000/beheme-eud--crapule/49748732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'ai lu jusqu'au bout, c'est trop fendard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'teu bar de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 août 2012 deco de guerre ...sinon j'ai monté un 3.64 gros carter ... put#@n ça marche (pour une 320i)voila !!j'entame bientôt une nouvelle caisse de coupé et surement avec un moteur nippon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 août 2012 énorme ta déco guerre jolie les trace de burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 14 août 2012 je kiffe les prises d'air casto!j'adhere trop a ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 août 2012 et fonctionnelle les prise d'air!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 quelque tof du bestiau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ça drift cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 déjà pour commencé ma voiture de fonction je kiff !allez chose sérieuse !!voila les 2 mamie !la 325isla face AV HS ... l'interieuret mon ex qui servira de donneuse...voila pour le debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 vraiment vraiment propre la cables e30 c'est les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu penses renforcer le châssis de la nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 top, dommage que le soleil ce soit taillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 je reconnait ce garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi aussi il me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites