merlin WRX 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai un collegue !!sylvain il à une 318is blanche il va lui collé un 2.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Arf t as pris quoi au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 t'as rien compris zab!!! il la vendu pour se refaire suite a son amende!!! trop a bloc zab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est peut être ça qu'il demande.t'as pris quoi comme amende ou comme peine nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai pris 522€ d'amendeplus 90€ que j'ai pas encore payéet j'ai une facture HONDA de 360€ à payer aussidonc c'est vite vu ...c'est dommage quand même mais je prefère gardé la 205 qui est bien plus economique...en carburant et en pneus ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 fab18 a écrit:t'as rien compris zab!!! il la vendu pour se refaire suite a son amende!!! trop a bloc zab.. J avais bien compris fab, ma question sous entendait la sanction du juge ou de l amende, tu remarqueras au passage que la question de doudoul commence pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bon finalement je me suis arrangé avec pôpa et môman pour pouvoir gardé l'auto !!!j'ai du fric qui rentre fin janvier (quasiment le montant)donc ça aurait été très con de la vendre pour juste une histoire de délai de paiementoui j'ai 30 jours pour payer mon amende...donc pour l'instant je la garde !!! c'est compliqué mais c'est pas un soucis de fric donc ça va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Zab a écrit:fab18 a écrit:t'as rien compris zab!!! il la vendu pour se refaire suite a son amende!!! trop a bloc zab.. J avais bien compris fab, ma question sous entendait la sanction du juge ou de l amende, tu remarqueras au passage que la question de doudoul commence pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 kevinou a écrit:bon finalement je me suis arrangé avec pôpa et môman pour pouvoir gardé l'auto !!!j'ai du fric qui rentre fin janvier (quasiment le montant)donc ça aurait été très con de la vendre pour juste une histoire de délai de paiementoui j'ai 30 jours pour payer mon amende...donc pour l'instant je la garde !!! c'est compliqué mais c'est pas un soucis de fric donc ça va !!bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 train AR à disque à la maisonbientôt un frein à main hydro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 février 2012 le facteur à jeté ça ce matin !!ducoup j'ai tout monté dans la foulé !!Put**n c'est vivant maintenant comme mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'attaque la refection du compartiment moteur et le changement de ce dernier ainsi que la boite de vitesse !!quelque tof du debut des traveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 février 2012 super ça bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 février 2012 nickel !c'est quoi comme bourrin que tu mets dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 février 2012 un 2L !!mais je vais peut être chopé un 3,5l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 16 février 2012 cool la e30 ,je viens de me rendre compte que c'était toi que j avais croisé sur le pont y a un moment ,je me demandais qui c'était depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 février 2012 un 3.5 Miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 février 2012 bon je vais chercher mon 3,5l demain !!211ch et 40 m/kg de couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 18 février 2012 Question de newbie en Bm ; Ce swap ce fait sans trop de modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 février 2012 pour le faisceau elec c'est plug and play, la transmission c'est plug and play mais il faut prendre un arbre de 324TD et un pont gros carter (sinon on ce le prend dans les dents !), la commande de boite c'est plug and playaprès pour les support moteur c'est la merde, mais ya un kit qui ce vends 140€et pour l’échappement faut du sur mesure car dans les bon diamètre y'a rien qui existe pour E30après c'est des bricoles, le visco ne passe pas dans la baie moteur et il faut un gros radia de flotte !!j'ai payé la 535i 300€ et j'ai tout pour le swap sauf le radia, le spal, la transmission de 324TD et les supports !!!comming soon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 février 2012 a bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 19 février 2012 doit etre bien coupleux tous çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 voila moteur déposé !peinturage du compartiment moteur en blanc en cours !!et je me suis payé ça !15x8 en 5x114,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 mars 2012 hooooo elles claques trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui vend une 324D ou td complete,ça t'interesserai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 nan c'est bon j'ai ce qu'il me faut ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je passerai ce weekend pour t'apporté mon pont à soudé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 voila le taff de talheur !depouillage de la joue d'aile coter conducteurremontage de l'autre coter !l'upgrade ultime que tout possesseur de 320 ce doit de monté !et puis encore de la peintoche !!cache fusiblebequetvoila c'est chiant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Purée elle va etre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 10 mars 2012 t'as tué quelqu'un? y a du sang plein le pc avant sur la première tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 mars 2012 nikel!! top l'autoc!!! sur qui ta roulé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 le flic qui ma fait chier à Plab' sinon petit "arrivage"volant OMP avec moyeu (merci STIFFLER)et des roupèttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 mars 2012 jolie tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 mars 2012 exelent tous c'est tite piece, I love tes jantes!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Jolie roupette!Par curiosité, elles font quel poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j adore tes wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Buzz29 a écrit:Jolie roupette!Par curiosité, elles font quel poids?elle sont (trop) lourde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Pour l entraxe tu comptes faire comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 spacer /adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ET -20 minimum les cales font 38mm ... et les jantes sont en ET0 ça va etre cooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 mouhahahahaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Déjà que je suis en ET0 sur mes XXR sans cales et ça frotte souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ouaip mais j'ai une meuleuse pour découper les ailes et des fender flare à riveter dessus !GA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ca va etre enorme!!! hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites