kevinou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 voila ma E30 !!le drift ma de plus en plus attiré d'ou l'achat de cette superbe 320ifileter ZENKYBAR AV ET AR WEISHERpont soudévidéligne "custome ..." humhumallé les photo !j'ai eu 2-3 trucs sympa avec la caisse5 jantes alu en 14", 2 tôles 14", 2 tôles retourné en 14"un pont 4.10et un embrayage de rechange !!et plusieur pneus neuf !voila les z'enfents !! :bigsmurf: donc les point négatifs sontcrémaillère DA morteéchappement HSet elle ratatouille quand je lui demande des chevauxle tout pour 700 boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 et ya les silent bloc en polyuréthane pour augmenter la chasse aussi bonne base amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sympa pour débuter !c'est la meme que Stifler ?combien de pneus morts déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est celle de stifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 me disais bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 lol !!!bon je debute hein !! mais doit y avaoir de bonne trace au rond point de guipavas !!1 tour complet en buté au rupteur en 2 !!! ça fumais à bloc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 lol espèce de tintin Du dois te faire plaisir avec ça Je kiffe le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 le zinggggggggggg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sympa la petite drifteuse ça va glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 la vache!!! y va y avoir de la casse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 elle fais tour de Finistère celle la ca fessai un moment que ca te gratter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 en tout cas le parking de confo est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Squiriou a écrit:elle fais tour de Finistère celle la ca fessai un moment que ca te gratter....houla oui !!! il etait plus que temps !!! papa japallou a écrit:en tout cas le parking de confo est pas mal c'etait bien vue de dehors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oué la ga a l'almera a bien kifféaussi, il a levé le pouve vers moi en rigolant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah bien.Squiriou a écrit:elle fais tour de Finistère celle la C'est clair. Il a repris quoi le bof a lorenzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 325 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 modèle e36 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle va jamais prendre sa retraite, cette BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 faut deja qu'elle tourne bien !!!pas moyen !! je lui est mis 6 bonnes bougies et elle à marché 1 jour ...je vais faire un vrai bon diag dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bon j'ai trouvé le capteur PMH complètement bouffé !!du-coup j'en ai pris un chez BMW verdict ce soir !!autrement j'ai un collègue qui ma filé 2 feux AR et PC en bon étatputain j'ai hâte que ça tourne la c'est le supplice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 premier PV ce soir !!dans les règles de l'art !2H25 du mat j'ai cramé un train de pneu je rentre pépère à la maison (cligno tout bien...)des flics me croise font demi tours et me contrôle!!!le mec me casse les couilles pour le bruit patati patata .... 135€ d'amende je lui dit que le pot vien de me lacher il veut rien entendre.... immobilisation du véhicule. et la le drame je me met à pleurer (je sait pleurer sur demande) que je vien d'acheter la voiture que jai pas de thune, que la vie est dur que j'ai des problèmes avec mon patron ... enfin bref je doit allé au poste de Plabennec demain avant 17H avec l’échappement conforme pour recup' ma carte grise et payer mes 45€ d'amende ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ha zut , dommage pour toi !!!!je croyai que t avais plus de sous hier soir , apparement si ! genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 vive le pleurage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ho merde!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ta pris cher pour un petit trou dans un pot tiens j'ai du tube en 76 80 pour toi 3 bout de 1 mètre environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bidourx a écrit:je croyai que t avais plus de sous hier soir , apparement si ! j'était a ST thonan c'est pas la même distance que Quimperet a part le PV j'ai rien dépensé c’était encore le carburant que Stiffler avait mis dedans !!donc ta reflexion à 2€ tu remballe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu dois être mignon quand tu pleur... arf les gendarmes c'est des cons, ils auraient pu ne pas te mettre de PV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 kevinou a écrit:bidourx a écrit:je croyai que t avais plus de sous hier soir , apparement si ! j'était a ST thonan c'est pas la même distance que Quimperet a part le PV j'ai rien dépensé c’était encore le carburant que Stiffler avait mis dedans !!donc ta reflexion à 2€ tu remballe .Du calme les filles.Putain immobilisation pour le bruit et 135 euros....Yavait autre chose quand même ?C'est 45 euros normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ouai il ma cassé les miches pour l’intérieur non présent et les goujons de roue qui dépassait !!!du-coup il est passé chez moi pour voir la caisseet il ma pas rendu la CG.. RDV demain 10H à plab pour un certif de circulation provisoire...il veut un CT valide pour me la rendre .bon je pensais faire les papiers cette semaine de toute façon donc NO STRESS sinon c’était le capteur PMH qui était raide ! combiné à un nettoyant injecteur et nickel plus de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ca commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ca va etre tendu de preparé 3 caisses non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 non la BM à rien besoin de plus ! y'a tout déjà !!!0après pour les autres....l'accord est en stockage et la toyota roule bien pour le momentmais je reste concentré sur la toy niveau prépa !!!la 320i c'est le défouloir tan pis si je casse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 faut que tu trouve le meme tee shirt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 fab18 a écrit:faut que tu trouve le meme tee shirt!!!! http://www.labricotblanc.fr/je-suis-a-cote-dun-con-p-186.htmlhttp://www.avomarks.fr/fabrique/hommes/t-shirt-homme-190-gr-dos/noir/autres/je-suis-a-cote-d-un-con.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je vais me chercher une crémaillère de E36 ce soir !!! vivement la DA ...sinon on ma donné une admission complette de 325collecteur d'admi, papillon, débitmètre, injos et un silencieux intermédiaire de 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 yop test avec de nouvelle jantes !reste plus qu'à viré l'atelage et monté le pont court et bien revoir le frein à main . !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ben franchement ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tip top!hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 yop nouveau moteur et boite courte pour celle ci ce soir 150€ le tout !! et j'ai repeind quelque jantes en jaune fluo !! ça pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 quoi comme cylindré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 kevinou a écrit:et j'ai repeind quelque jantes en jaune fluo !! ça pète ! Roh le zinc. On avait dit, tu te tiens trankil 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oué ba même a 4 sa glisse dans les rond point gangsta car! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 papa japallou a écrit:quoi comme cylindré?un 2l toujours mais en bonne état et qui à pas eu un affolement de soupape ...Jissé a écrit:kevinou a écrit:et j'ai repeind quelque jantes en jaune fluo !! ça pète ! Roh le zinc. On avait dit, tu te tiens trankil 2 mois... arf l'appel du fluo à été plus fort !! tu peut pas test !bon donc un jolie 2l avec plein de trucs en rab et un calculo reprogramé en plus !!sinon super sympa les gars y'avait un fana de R19 16S chamade lol!!dont une de piste qui à l'aire méchamment affutée !si on a fay, le mec vien roulé avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bon bah voilaelle est vendu pour payé mon amende ...je retombe sur mes pattes quand même, mais ça me fait bien chier ...elle part vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites