Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 12ème édition

Messages recommandés

Par contre, je viens d'y penser, mais il est possible que ça fasse juste pour prévenir tout le monde a temps si le rasso se fait au Super U.

Donc, pour le Super U, si c'est ok, il est possible que ça se fasse le mois d'après, pour ses 1 an, pour que certains n'aillent pas au Géant "sans réfléchir" et ne voient personnes Wink

alors ;je vient juste d avoir le patron du super U on a l autorisation de faire les rasso la bas il faudra que j' aille le rencontrer si c est ok pour vous Very Happy
il y a un parking couvert de 80places voila c est tout pour l instant les

nikel!!

le parking est éclairé ou pas au fait??

oui la derniere fois je l ai vue eclairer a minuit apres a voir sinon je verais avec le proprio a laisser l eclairage plus longtemp si il le faut

OK. Merci Joyeau Very Happy .

Dis lui que l'on viendra le mois prochain, c'est-à-dire pour le rasso du 4 novembre, pour les 1 an. Car, là, il risque d'avoir certains qui vont se pointer au Géant, sans savoir où nous sommes et je ne pense pas qu'il y est un volontaire pour le prochain rasso à resté seul au Géant à attendre d'éventuels proprio de japs Wink .

Donc, comme ça, en plus des forums, nous diront sur place, le 7 octobre, que le prochain rasso se fait à Plogo, en test Wink .

Sinon, oui, demande lui s'il peu laisser la lumière Wink

OK JE LE RECONTACTE PAR TEL POUR LUI DIRE TOUT SA APRES IL FAUDRA QUE L ON SE VOI LUI ET MOI SI TU VEUT VENIR D AILLEUR C EST PAS LOIG DE CHEZ TOI MATHIEU LOL 3KM

joyeau a écrit:
OK JE LE RECONTACTE PAR TEL POUR LUI DIRE TOUT SA APRES IL FAUDRA QUE L ON SE VOI LUI ET MOI SI TU VEUT VENIR D AILLEUR C EST PAS LOIG DE CHEZ TOI MATHIEU LOL 3KM

Rôôh ! Si, c'est loin, tu viendras me chercher ??? clown
lol!lol!lol!

Ouais, je veux bien venir, avec plaisir Very Happy . As-tu mon tel ?

Le prochain rasso se fera comme d'habitude, au Géant. Pour les 1 an, le rasso se déplace au Super U de Plogonnec (je ferais les itinéraires, etc. au moment venu), en test. Je n'en dit pas plus pour pas vous embrouiller.

Pour le prochain, donc, le 7 octobre, c'est au Géant à 20h. Pour 21h (et pas 21h30 voir 22h), on pars manger et vers 22h, convois vers le lieu du shooting photos.

PREVOYER VOS APN ET PIEDS. L’ÉCLAIRAGE SERA CELUI DE LA VILLE.

Jissé a écrit:
+1 mais tard.

Avant d'arriver, appel quelqu'un qui sera au rasso (si tu veux mon tel Wink ) pour savoir où nous seront car nous faisons un poil différent de d'habitude Wink .

Le programme de vendredi :

20H => 21h : Géant
21h => 22h (environ) : on mange comme d'hab, mais à l'heure Laughing
à partir de 22h, on va au spot choisi pour se faire un shooting photo Wink

Sinon, ceux qui sont dans les "peut-être", qu'est-ce que ça donne ?? WinkWink

moi absent mais gégé present en civic coupé..

Averell a écrit:
T'avais qu'à être là au BJCE#3 ! Razz

Bah tu sais...j'ai une vie a coté des rassos je peux pas être partout Laughing

Moi je serais bien venu, mais je suis sur Lorient et ya boulot demain (et beaucoup de taf) donc pour la prochaine fois...

• Créer...