Mathieu02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Par contre, je viens d'y penser, mais il est possible que ça fasse juste pour prévenir tout le monde a temps si le rasso se fait au Super U.Donc, pour le Super U, si c'est ok, il est possible que ça se fasse le mois d'après, pour ses 1 an, pour que certains n'aillent pas au Géant "sans réfléchir" et ne voient personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 alors ;je vient juste d avoir le patron du super U on a l autorisation de faire les rasso la bas il faudra que j' aille le rencontrer si c est ok pour vous il y a un parking couvert de 80places voila c est tout pour l instant les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 nikel!!le parking est éclairé ou pas au fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui la derniere fois je l ai vue eclairer a minuit apres a voir sinon je verais avec le proprio a laisser l eclairage plus longtemp si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ca peut être pas mal, ça !Ca nous fera changer un peu d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 OK. Merci Joyeau .Dis lui que l'on viendra le mois prochain, c'est-à-dire pour le rasso du 4 novembre, pour les 1 an. Car, là, il risque d'avoir certains qui vont se pointer au Géant, sans savoir où nous sommes et je ne pense pas qu'il y est un volontaire pour le prochain rasso à resté seul au Géant à attendre d'éventuels proprio de japs .Donc, comme ça, en plus des forums, nous diront sur place, le 7 octobre, que le prochain rasso se fait à Plogo, en test .Sinon, oui, demande lui s'il peu laisser la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 OK JE LE RECONTACTE PAR TEL POUR LUI DIRE TOUT SA APRES IL FAUDRA QUE L ON SE VOI LUI ET MOI SI TU VEUT VENIR D AILLEUR C EST PAS LOIG DE CHEZ TOI MATHIEU LOL 3KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 nikel merki joyeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci joyeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 joyeau a écrit:OK JE LE RECONTACTE PAR TEL POUR LUI DIRE TOUT SA APRES IL FAUDRA QUE L ON SE VOI LUI ET MOI SI TU VEUT VENIR D AILLEUR C EST PAS LOIG DE CHEZ TOI MATHIEU LOL 3KMRôôh ! Si, c'est loin, tu viendras me chercher ??? Ouais, je veux bien venir, avec plaisir . As-tu mon tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Le prochain rasso se fera comme d'habitude, au Géant. Pour les 1 an, le rasso se déplace au Super U de Plogonnec (je ferais les itinéraires, etc. au moment venu), en test. Je n'en dit pas plus pour pas vous embrouiller.Pour le prochain, donc, le 7 octobre, c'est au Géant à 20h. Pour 21h (et pas 21h30 voir 22h), on pars manger et vers 22h, convois vers le lieu du shooting photos.PREVOYER VOS APN ET PIEDS. L’ÉCLAIRAGE SERA CELUI DE LA VILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Liste mise à jour D'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pitètre je confirme demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 +1 mais tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Jissé a écrit:+1 mais tard.Avant d'arriver, appel quelqu'un qui sera au rasso (si tu veux mon tel ) pour savoir où nous seront car nous faisons un poil différent de d'habitude .Le programme de vendredi : 20H => 21h : Géant21h => 22h (environ) : on mange comme d'hab, mais à l'heure à partir de 22h, on va au spot choisi pour se faire un shooting photo Sinon, ceux qui sont dans les "peut-être", qu'est-ce que ça donne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Liste mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 (SRB) APESJ <= HSULFIXEM <= RSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je t'es noté, RSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il y en a d'autres à s'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Sûrement là, en EK2 ou MR3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je confirme ma présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pinaise ça doit être trop top les MR3 et les EK2 ça c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 En MR! Je l'ai jamais vu cette caisse! je croyais que c'était une légende bretonne ta MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 T'avais qu'à être là au BJCE#3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 le prez adoré ( ou pas...... ) sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi absent mais gégé present en civic coupé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 si mon angine se calme , je devrais pouvoir etre là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Coooooool !!! Liste mise à jour. A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Averell a écrit:T'avais qu'à être là au BJCE#3 ! Bah tu sais...j'ai une vie a coté des rassos je peux pas être partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi je suis la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi56 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi je serais bien venu, mais je suis sur Lorient et ya boulot demain (et beaucoup de taf) donc pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 la suite ici /t4510-compte-rendus-du-12-eme-vendredi-jdm-du-mois-a-quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites