Mathieu02 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 :: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 12ème édition ::- Rasso mensuel de Quimper vendredi 7 octobre 2011 -Bienvenue au rasso mensuel BRS de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (BSP, JSI etc ... )Le rendez-vous sera donc le vendredi 7 octobre 2011 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre ) : :: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir):: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant. /!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre. /!\ Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant. /!\ Pour le programme il y a le choix :- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer . Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", à la condition que ça se fasse bien plus loin .Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Présent : -Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera (SJR)-Snaky boy => PuteX (BRS)-bob + civic-29 => 100nx => pas de convoi (SJR)-Yougs => Tondeuse => Aura mangé (SJR)-Madame Lol => Kiwi bleu orage => nous rejoins après le taff (?)-Sébastien => RX7 FD => Présent si personnes ne met le bordel (BRS)-Soar => tondeuse xl (BRS)-Chef + Vin'sGTR + Nikita => 100 NX => En retard (SJR)-tetesh => Nissan Primera P10 D (Japan Car)-Poisson_jaune => voiture ou moto (ça dépends du temps) (SJR)-Vainvain => Civic EJ9 (SJR)-Jo => Lexus IS2000-Merlin pinpin => Kiwi ou gendarme (BRS)-Jissé => CRX => Tard (BRS)-Chocapic'S et miss magalaï => Kiwi coupé ou Del sôle (Piouff, pleins, pleins ^_^)-Benji furieux 56 => BMW M3 (SJR/BRS)-Suba + Charles attend => Nissan 180SX S13 (SJR)-(SRB) APESJ -DavAlfa => Alfa33 (SJR)-Averell => EK2 ou MR3 => Surement là (BRS)-Doul => Supra MK IV (BRS)-BidouRX => RX 7 ou Civic (BRS)-Gégé => Civic coupé (BRS)-Jim4 => Clio => A partir de 22h (SJR)Peut-être : -Gui29 => ITR (BRS)-Alex => Subaru GT-guizmo29200 => Kiwi EC9 (BRS)-G@vroche => Imprezion => Si l'angine se calme (BRS)------------------Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) : -Benji furieux 56 => BMW M3 (SJR/BRS)Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) : -...Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je suis à la recherche d'un spot pour changer un peu, car nous sommes plusieurs à vouloir bouger un peu les choses à Quimper.Partant de l'idée de C-day, sur le dernier rasso de Lorient, j'essaie de voir si une rue ferait l'affaire pour un jolie spot, à Quimper.En contre-partie, je vous demanderais, à tous bien sur, de suivre l'heure et, à 21h, partir manger. Car, l'inconvénient que nous avons, à Quimper, c'est que personnes ne part manger à l'heure et les plans que je peux avoir tombe à l'eau :/ . Et ils tombent aussi à l'eau car je ne connais pas Quimper (oui, je ais, ça fait 2 ans que j'y suis ^_^) et trouver un spot sympa, seul, ce n'est pas facile. Donc, si quelqu'un connaît un spot éclairé, sur Quimper, qu'il me donne l'info, je suis ouvert Et je rappel que ce n'est pas cette édition, mais la prochaine qui sera les 1 an du rasso à Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Eeeeuuuhhh !!! Aucun BRS ne vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 perso j'ai du mal à prévoir 3 semaines à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 lol+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 POUR LE SPOT LE PARKING DE PENVILLER LA OU IL Y A LUNA PARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pas loin de Brico Dépot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 présent si personne met le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 OUI C A 1MN DE BRICO DEPOT UN PEUT EN RETRait de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 OK, je vois. Je vais aller voir de nuit pour avoir le rendu. Merci de l'info, je n'avais pas pensé à lui Sinon, Sebastien, qu'entends-tu par "si personne ne met le bordel" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 laisser tout le paquet de macdo ou quik partout par terre ou se comporter comme des gosses dan une cours de récré , parce après on va e faire virer et on sera comme de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Par contre, ouais, pour les ordures laissé sur place, ça, c'est dégueu. Merci de me le faire repenser, Sebastien. Le parking que nous squattons pour nos rassos est, à l'arrivé, propre. Il doit le rester. Et je ne dis pas "dans la mesure du possible". Il doit rester propre, point barre. Que vous mangiez dans vos caisses, pas de soucis, mais les déchets y reste ou vous aller jusqu'à une poubelle.Par contre, côté comportement, je trouve que ça fait de l'animation :/ . Et ça reste gentil malgré tout. Et je serais étonné si on se faisait virer pour ça. Plus pour les départs à fond ou les passages devant le Géant pleines balles, que pour le fait que nous faisons les cons sur places. A moins que tu parles lorsque l'on est dans un fast-food. La, tu n'as pas tord, même si j'en était . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 présent pour faire des photo il y a aussi le port du corniguelAgrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merlin, le port du Corniguel est fermé la nuit! On y est allé il n'y a pas longtemps pour se promener, mais fermé! voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merde, c'était une bonne idée aussi, mais ça ne m'étonne pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 putin fait chier pourra plus drifter la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 snake2B a écrit:Merlin, le port du Corniguel est fermé la nuit! On y est allé il n'y a pas longtemps pour se promener, mais fermé! voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 dans la zone deriere entremont a quimper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 La zone de l'Hippodrome ? Faut voir !J'irai faire du repérage ce week-end, voir si je trouve un spot intéressant pas trop loin de Géant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 OUI A COTER DU KARTING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 le parking du carrefour market a ergue gabéric multiple petit parking avec du relief autour Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 BOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci Averell. Sinon, pour le carrefour Market, à voir, mais est-ce qu'il est éclairer, lorsque le supermarché ferme ?Après manger ou pour changer du Géant, il nous faut un endroit avec assez de place pour tout le monde, de la lumière tard, voir très tard, un accès facile et, si possible, un toit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 super u plogo on peut voir avec le patron je le connais un peut il qui les caisse jap il roule lui meme en evo 8 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 de plus le parking est couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 si tu peut voir ça avec lui ça serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 JE VAIS VOIR SA ,DE TOUTE FACON SI IL NE VEUT PAS TU IRAS LUI COUPER L ELEC DU SUPER U SA LUI FERA LA BITE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mais arrête de crier, joyeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bon aller je part pour demander au patron du super u plogo on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Mathieu a écrit:Merci Averell. Sinon, pour le carrefour Market, à voir, mais est-ce qu'il est éclairer, lorsque le supermarché ferme ? Il me semble que cela ne reste pas allumer ou alors pas très tard !La madame de soar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Soar => tondeuse xl ( BRS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j ai vu le pere du patron de super u, son fils (le patron) etait en compete de kart. pour lui il n'y aurait pas de probleme pour leur parking. mais il faut tout de meme que je tel son fils mardi soir du coup reponse finale mardi soir pour plogonnec super u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 soar a écrit:Mathieu a écrit:Merci Averell. Sinon, pour le carrefour Market, à voir, mais est-ce qu'il est éclairer, lorsque le supermarché ferme ? Il me semble que cela ne reste pas allumer ou alors pas très tard !La madame de soarMerci miss . Le contraire m'aurait étonné.Merci Joyeau pour le parking du Super U. Donc, c'est à lui l'Evo. Ça fait un moment que je me demandais.Donc, oui, pourquoi pas, mais ça sera la course lorsqu'on ira manger :/ , car je la connais très bien cette route. Entre sa ligne droite et sa descente avec, surtout la remonter avec la voie de dépassement... :/Bref, je vais y réfléchir. Qu'on ne finisse pas avec une voiture dans un fossé, etc... . Mais donner moi vos idées sur ce sujet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sinon, est-ce qu'il y en a d'autres à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 A CHACUN D ETRE RESPONSABLE . POUR SUPER U SI JE LUI DEMANDE ET QU IL ME DIT OUI MARDI JE LUI DIT QUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 +1 avec joyeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 si tu joue et que tu perds a toi seul de t'en vouloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 +1 JOYEAU et SOAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Mathieu"][quote="soar"]Mathieu a écrit:Donc, oui, pourquoi pas, mais ça sera la course lorsqu'on ira manger :/ , car je la connais très bien cette route. Entre sa ligne droite et sa descente avec, surtout la remonter avec la voie de dépassement... :/Bref, je vais y réfléchir. Qu'on ne finisse pas avec une voiture dans un fossé, etc... . Mais donner moi vos idées sur ce sujet là sa degourdira les bielles et puis c est pas comme si on avait des caisse de sport ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 on a pas tous des caisses de parking, faut que ça serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bidourx a écrit:Mathieu a écrit:Donc, oui, pourquoi pas, mais ça sera la course lorsqu'on ira manger :/ , car je la connais très bien cette route. Entre sa ligne droite et sa descente avec, surtout la remonter avec la voie de dépassement... :/Bref, je vais y réfléchir. Qu'on ne finisse pas avec une voiture dans un fossé, etc... . Mais donner moi vos idées sur ce sujet là sa degourdira les bielles et puis c est pas comme si on avait des caisse de sport ..... je te vois bien pété une bielle tien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sans doute présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je vais grave essayer d etre la sa devrais etre rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 PAS LA ;MA CAISSE VA CHEZ FOUFOU EN REPA CARROSSERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Normalement de retour en Integra si tout ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Gui29 a écrit:Normalement de retour en Integra si tout ce passe bien.bonne nouvelle si l'itr est repare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 soar a écrit:si tu joue et que tu perds a toi seul de t'en vouloir... Oui, mais dans ce cas, si tu embarque une voiture au passage, qu'elle soit avec nous ou non, il n'y aura pas que le conducteur fautif à s'en vouloir :/Je vais de mander à tout le monde avant de confirmer. Si les autres sont motivé, on fera un test au Super U pour le rasso d'octobre Autrement, j'ai trouvé 2 spots sympa, avec éclairage de ville, pour se faire de jolies shooting photos après manger . J'en ai choisi un pour le prochain rasso et le deuxième, plus sympa, je trouve,sera pour les 1 an du rasso. Joyeau, le spot que tu m'a indiqué, les voitures rentre, mais il n'est pas éclairé :/ , mais j'en trouvé un spot a côté . Et j'ai trouvé l'autre dans la zone d'Entremont. Je n'en dis pas plus, c'est une surprise pour les 2 ^_^. Mais prévoyez le pied pour vos APN Sinon, pour le Super U, dites-moi ce qui sont pour ou non (et pourquoi, si vous voulez le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites