Averell 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je viens de tomber sur ce site (même pas mal !), qui fait des stickers sympa, en France (même si je pense que ce sont des copies), je vous en fais profiter.http://be-sticked.e-monsite.com/Quelques exemples :Re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ho ça tombe bien je cherche plein de stickers mais je sais pas trop ou chercher merci Averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ils sont sympa mais y'a pas grand choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il vient de lancer son site, donc c'est vrai que pour l'instant, on en fait vite le tour ! Mais le choix devrait s'étoffer avec le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 il est cher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 fabcrx a écrit:il est cher aussi c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites