doul 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 un article dans le télégramme:édit: je posterais à la suite les photos "officielles" des organisateurs. 1ère fournée: le 12/09/20112ème fournée: le 13/09/20113ème fournée: le 15/09/20114ème fournée: le 20/09/20115ème fournée: le 27/09/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 long !!!!!et ont à eu chaud avec louloute dans la toy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Court. Adeuneu le poissard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voila.Pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 de plus en plus de grosse caisse , toujours sympas a faire pour les gens et les bagnoles , même si tout n est pas parfais, j ai passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Passé une bonne journée aussi, le temps a été correct au final, la mémère a pas eu de soucis, donc nickel ! Il y avait du beau monde cette année ! Il y avait presque autant de Skyline que de Civic ! C'est sympa de voir l'évolution en 3 ans ! Lors de la première édition, il y avait une grande majorité de Civic, alors que cette année il y avait vraiment de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 super sympa la journée belle promenade belle caisse avec un petit détour pour une partie du convois mais super rien a dire vivement le prochain sympa les photo zabet merci a pseudo pour le petit tour avec ça caisse qui tremble de partout terrible merci zab aussiet japall pour la promenade comment elle pousse ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 le passage dans PONT AVEN etait super !!!clair de plus en plus de belle caisse !!!11 skyline il me semble et une floppé de MR2, supra et 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'ai fait peur a une vielle dans pont aven,rupture+dump+flamme= pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi56 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Super journée De bien belles caisses... et grandiose le retour vers Concarneau !!!Après dommage ma louloute malade j'ai pas pu rester, mais je resigne sans pb pour l'année prochaine.Quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 lorenzo a écrit:j'ai fait peur a une vielle dans pont aven,rupture+dump+flamme= pas bien!!! a c'est pour sa qu'on a vu les pompiers s'occuper de quelqu'un sur le bord de la route quand on est passé avec le 2ème convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Exact, il y avait une mamie (je crois) sur une civière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sérieux? ca craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui je l'ai vu aussi!!sinon top le bjce!! et le faite de s'être pommé c'était marrant on roulait plus vite! merci a l'organisation et au motard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Nono-senpai a écrit:lorenzo a écrit:j'ai fait peur a une vielle dans pont aven,rupture+dump+flamme= pas bien!!! a c'est pour sa qu'on a vu les pompiers s'occuper de quelqu'un sur le bord de la route quand on est passé avec le 2ème convoi tu la vue aussi ,je pensai a la meme chose ,sinon c'est vrai qu'il y a de plus en plus de grosses machines et d'imports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 encore une édition sympathique du BJCE c'est vrai que les voitures ont bien évoluée depuis la 1ère édition merci à tous les organisateurs et aux motards postez toutes vos photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Nolan a écrit:Voici ma contribution http://www.facebook.com/alan.cardeur#!/media/set/?set=a.2105367267562.2110324.1046931720&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 dommage que l'on avait pas acces a la piste de l'aerodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 super journée hate a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merde, j'étais en train de la poster ! Le montage est sympa ! Par contre on voit pratiquement toutes les plaques des caisses des BRS présents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 eeuuuuh ? je suis un peu surpris de voir des shoots de ma caisse ,par contre j'ai la vague impression qu'elle penche un peu a droite ,sinon super montage je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi56 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 xman29 a écrit:dommage que l'on avait pas acces a la piste de l'aerodrome Je me suis fait la même réflexion en arrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je pense que tout le monde s'est fait cette réflexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 nonsympa le montage ! tres pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Au top!! Merci Zab pour le ptit tour ! C'est quand même violent quand ça reprend l'adhérence Vivement le prochain et là on pourra suivre plus facilement le convoi j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 vraiment sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 1er post édité pour les photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 sympa le montage video!!!!lol la fin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 doul a écrit:Le top ce montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 voila pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 BJCE#3 par SurPriseS29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 la vidéo de la voiture téléguidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est quoi que j'ai posté 2 messages plus haut merlin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est excellent la ptite cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 doul a écrit:c'est quoi que j'ai posté 2 messages plus haut merlin???? rho merde c'est la taille de l'image qui fait que j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 1er post mis à jour avec les photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci doul, vivement la suite En effet bien la petite cam sur la voiture téléguidée, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 article du télégramme dans le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi56 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci, et vivement qu'il sortent la video officiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 jolie tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merki! la souite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_ 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci y en a un petit paquet, j'ai passé ma soirée hier à faire les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 nickel la dernière ! dommage pour le roumain qui fait la manche , il a pas l'air frais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j'avoue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites