Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YS-R

NSX turbo boitier AEM !!!!

Messages recommandés

non le block est plus d'origine,

tout est forgé,la pression est max à 174 psi en absolue,

ou 10 psi gauge cause capteur de pression d'origine.

Le proprio veux passer en max pression (206psi absolu,ou 15psi gauge), mais moi pour le moment je ça me branche pas,parce que ça envois grave, et j'ai pas envie que ça casse.

là elle fait 503 chevaux pour 7psi gauge au band, et la NSX fait 1,2 tonnes au lieu de 1,6tonnes.
et le turbo est plus gros que sur le passage au band (turbo Garrett).

ah oui quand même!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me rappelle ça

par contre j ai pas tout compris, c est la nsx de menfou? pkoi il la tune pas lui meme?

Non, c'est juste la carto qui vient de chez lui, vu qu'il a aussi une NSX turbo ! Wink

v tec a écrit:
par contre j ai pas tout compris, c est la nsx de menfou? pkoi il la tune pas lui meme?

la vidéo que j'ai montré c'est bien celle de menfou qu'il à tuné lui même, c'est pour ça que j'ai mis que ce que faisait YSR me faisait pensé à cette vidéo Wink

nan à un mec que connais YSR qui à 2 NSX.

une turbal et une stock
du coup YSR tune la turbal mais il me semble qu'il a prit contact avec menfou qui s'y connais pas mal en prépa turbal Laughing

aaa compris

ys r, pas de soucis si ta besoin d un coup de main, tu peu m envoyer la base a menfou, pour que je compare avec la tienne?

y a un truc de dommage avec aem pro, c est que y a pas de rescale automatique, en gros si tu modifie une ligne intermediaire, il recalcule pas automatiquement les valeurs de cette ligne pour qu elle soit ajusté sans denaturé la map, aem tuner le fait

je peu eventuellement te passer mes table d allumage pour tester

Invité

Hello les fous Very Happy

Le moteur de cette personne a uniquement les pistons forgés, les bielles sont d'origines, je ne sais pas si elles ont été baguées ou non.
Sa pression maxi est de 0.7bar car il avait un capteur MAP d'origine qui sature au delà de 0.65bar.
0.7bar ca représente 170kpa
La NSX fait 1365kg d'origine, et maintenant elle fait dans les 1200kg.
Son turbo est un Garrett à palier et non à roulement.

C'est la 3em fois qu'il fait un joint de culasse sur ce moteur, les causes sont à chaque fois nouvelles, et rien n'est vraiment sure pour l'instant.

Je travail sur une NSX compresseur depuis mi décembre, qui a connu un problème de remonté d'huile(trop de pression sur les pistons d'origines, culasses mise sous pression), les nouveaux pistons, joint de culasse , goujons... arrivent ce vendredi, elle devrait être terminée mi mars.

Je prends en charge cette NSX Turbo mi mars, et elle sera terminée mécaniquement ainsi qu'au niveau de la carto pour la fin du mois de mars.
Je vais y monter une capteur MAP adéquat, et refaire un controle complet dans le moindre détail pour trouver d'ou provient cette casse successive de joint de culasse.

A+++ pour les photos

Invité
Il a pas eu le temps, je joint de culasse avait pété avant qu'il termine

LOLO a écrit:
ha le maille un peu !!

Clair là ca cause serieux Shocked

Le prix du C32 c'est pas celui d'un B16...

c'est bon ça roule??????

Je sais pas pas eu de nouvelle???

Bon ça y ai j'ai eu des nouvelles de la NSX!!!!!

Il y a eu un cylindre de fendu du à la première surchauffe moteur et non un joint de culasse,
avec des malfaçons dans l'assemblage moteur , et des mauvaises pièces choisis pour le turbo:

Durit d'eau collé au turbo,pistons haute compression, et non basse compression pour turbo,et plus encore,avec des assemblages à coup de marteau!!!!!

voilà, la voiture et en cour d'assemblage avec de nouveaux pistons basse compression cette fois ci,là je fais des recherches de bloc cylindre, ou chemise renforcé pour NSX.

Et sinon le propriétaire vend sa 2 ème NSX.

avis au amateur.

Merci .

Ha !!!! ouaiiiiii carrément???????

vache!!!!!!!! merci mon Jappalou.!!!!!

• Créer...