YS-R 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voici la voiture sur laquel je travail en ce moment....Ce sera une base tres safe de manfou pour ce qui connaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oup pitain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!PUte pute pute pute pute pute pute pute pute !!!Elle claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqueuuuuuuuuuuu !!!je veux je veux je veux §!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 nikel mon ti sushi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu montes en gamme, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Top. Bon courage Suchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 au poil piti poulet !!!!!donc sa marche nickel alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 par encore mais je me rapproche de la verité,ça prend du temps.... c'est doucement ,mais sûrement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 t a raison mon sushi !!! va pas casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est bon bon je maitrise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 rho la chance trop belle la NSXmais fais attention quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 elle est magnifique cette nsx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 poooooooooooooopopopopopopopopopopopopopopopoppoooooooocomment qu'elle claque!t'en avais parlé à fay il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ouai c'est cellle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 j'ai passé 3 heures aujourd'huit deçu,et 4 heures hier, pour juste installer une base map de m'enfou que j'ai eu hier au téléphone.ça y ai, elle check et elle démare,mais on doit commander une wideband pour régler l'injection, et j'ai pas fini le calibrage des capteurs ,de l'ignition start, du control idle,et j'ai retravaillé la map ignition pour qu'elle soit safe,et onctueuse.tous ça trés lentement, mais avec beaucoup de plaisir!!!!!!! je peux vous dire AEM PRO c'est pas chaud à métriser!!! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ça y ai, apres plus de 40 heures de recherche,et de travail sur le soft,premier démarrage,et roulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 on attend plus que la wideband AEM , le detecteur de cliqueti , et le regulateur de pression d'essence + mano de pression d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 le detecteur de cliqueti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 va y mon sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 o top mon sushi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ca va envoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 super tous ça elle va pssscchhiiité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ...encore un bloc qui va pété!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 il est bien le AEM pro ???c'est puissant comme truc ou bof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Citation :...encore un bloc qui va pété!!!!!!!!!!!!!! moi c'est les cartos, toi c'est le niveau d'huile.et oui AEM pro c'est balaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pinaise, ils auraient pu repeindre les entrés de portes quand même....ça te va bien la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 elle est tout simplement magnifique, sinon les basemap n existait pas?http://forum.aempower.com/forum/index.php?PHPSESSID=54b3839c84c9c0d6cc7d21d5d3a3bb9a&board=40.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 YS-R a écrit:Citation :...encore un bloc qui va pété!!!!!!!!!!!!!! moi c'est les cartos, toi c'est le niveau d'huile.et oui AEM pro c'est balaise!...si on peut plus plaisenter.... ps:j'aurai besoin de tes services dans quelques tps pour d16a9 atmo avec pleins de couples....(mon projet crx propulsion..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pas de probléme fab ,j'ai une bonne liste de base map pour D16A9.soit sur boitier ECU OBD1 P28, P30, ou OBD0 PM7,PM6,et autre encore.....Se sont des bases qu'on pourra adapter pour tes besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ta un mail ys r!et pkoi tu utilise aem pro et non pas aem tuneR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 son mail est dans sa signature v tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je sais je t ai trouver aussi une base map pour aem ems v1, si jamais tu veu comparer, ca t aurais eviter les 40h de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 YS-R a écrit:pas de probléme fab ,j'ai une bonne liste de base map pour D16A9.soit sur boitier ECU OBD1 P28, P30, ou OBD0 PM7,PM6,et autre encore.....Se sont des bases qu'on pourra adapter pour tes besoins.merci mon poulet!!!jte tiens au jus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ouai oki ça marche fab!!!!v tec a écrit:et pkoi tu utilise aem pro et non pas aem tuneR?si tu l'utilise tu comprendra pourquoi....tuner pro parce que c'est l'EMS pro. Et tu ne peux pas utiliser une base map sans entiérement la retravailler,c'est du sûr mesure.... Entre le calibrage du papillion,calé l'allumage aux données constructeur,entrée les colombus en fonction du capteur d'admission ,éditer les scalars en fonction des régime que tu défini,calibrer ta procédure de démarrage, rien que pour le ralenti tu as 4 tableaux à calibrer.ET faire ça en 40 heures c'est proche du miracle.Sans parler DU temps qu'il m'a fallu pour éplucher le manuel HONDA sur la NSX pour saisir toutes les subtilités du bloc V6.avec AEM on trés loin du coté ludique de crome!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ha j'ai oublier !!!!!AEM tuner je l'avais déja téléchargé ,et meme celui là, il faut le paramétrer pour qu'il soit compatible avec le boitier , et au bout du compte on est obliger de se configurer comme le soft fourni avec l'EMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 alors, en fait la dif n est pas laaem pro, c est pour les ems gen 1, aem tuner pour les aem ems v2aem pro, c est une version archaique de tunermoi je suis en v2 pour la supra, et je sais tres bien ce qu il faut faire avec une basemapje critique pas ton taf loin de la, mais cher moi, j ai mis la base map, j ai calibrer le throttle, les injecteur, le capteur map, wideband etc... en 1 ou 2 heure meme pasca a demarrer direct, ensuite on cale l allumage,ensuite on ajuste les parametre de demarrage a froid, etc...moi je te parlais de la base map, car je pensais que tu avai demarrer de 0, certain l on fait, mais c est une perte de temps enorme alors que des basemap existe ou tout (ou presque ) est deja "calibrer", il reste juste a ajusterensuite en roulant tu gere les accel fuel pump, les coupure de fuel a la deccel pour ajuster ta pompe a essenceensuite roule pour tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oki oki ....pour la base map il y avait bien ça un homework .mais vraiment insuffisant ,peut etre que pour la supra elle etait mieu développé.Si toi tu l'as fais en 2 heures tu en as eu de la chance.la meme avec le recul du travail que j'ai fais ,il me faudrai quand meme une dizaine d'heures pour arrivé à qq chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ba apres c est vrai que la supra est surement plus travaillé qu une nsxc est la startup calibration 1042 que tu a utiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui tout à fait ,c'est ça le fichier CAL 1042 V1.19, et je ne peux pas utiliser la version 2.5 de AEMtuner,ni même les fichier fin et lin 2.0.J'ai du quasiment tout paramétrer.Rien qu'avec la map allumage qu'il donne on peux tout pété!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu veu que j essaye de te la convertir ?tu a quel extension actuellement? tu utilise le v1 ou v2 d ems?tu ne dois pas l ouvrir avec aem tuner, mais avec aem proaem tuner= aem ems v2aem pro= aem ems v1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ouai ,ok je t'envois ça ,le fichier de la nsx,tu me dira ce que t'en pense.j'ai reçu ton mail ,je vais essayer de t'envoyer cette après midi un fichier bin que tu pourra exploiter sur TurboEdit.Je précise que le fichier bin SUSHIRACING PM7 est un prototype que je n'ai pas tester.Je te déconseille de l'utiliser sans le knock gauge,pour repérer les cognement moteur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pas de soucis, sinon j ai retoruver entre temp ma mugen, elle est un poil moins agressive que la tienne, je vais te l envoyer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oki pas de soucis, tu peux l'envoyer.sinon tu me dira ce que tu pense du fichier de la nsx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 putain la vache... vous parlez MANDARIN ??loldit sushi une carto sur une BMW E30 phase 2 en OBD1 ça ca fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 kevinou a écrit:putain la vache... vous parlez MANDARIN ??+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ouai kevinou je pense avoir une grosse liste pour bmw avec tunerpro je peu te dire mais il me faut le modele ,l'année,et tout et, tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Wow ca rigole plu ici. Le bloc est d'orig ? Et quelle pression tu comptes mettre ? Pour combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites