YS-R 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pour les possésseurs de SUB ,et MITSU dont les connections sont en OBD2. Ca ve etre possible de faire des cartos ,ou d'importer des cartos dans vos boitier.Si vous avez des questions faites le moi savoir,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 odb2 mais quel protocole ? gt2000 c'est du ssmtous les modèles de subaru à partir de 2001 (wrx) sont facilement remappables (ecuedit / roomraider). mais les GT c'est autre chose (pas de logiciel open-source - ecutek en payant), serait cool que tu es trouvé le moyen d'y remédier !mon calculo est un AE782 (gt2000), sa serait faisable avec ta soluce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 T'as raison gavroche pour les modeles reprogrammables,je m'avance pas dans ce cas,moi je suis avec ECUFLASH.je vais regarder pour une GT2000 AE782. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ecuflash marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ouai j'ai vu gavroche,ecuflash apres 2000 jusqu'a 2011...desolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ecuedit est trop top aussi,fait chier que c'est conneries de soft coute un bras !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 romraider est open-source !http://romraider.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 cool ça a voir dans un futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui pour toi c'est possible ! chanceux và ! faut que tu montes une wide-band sur ton downpipe et feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 et oui il ni a plus qu'a mais tu trouve ça ou a prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 d'autres sur le forum sauront mieux que moi , mais boutiques ebay ou shop aux states !ex: http://motors.shop.ebay.com/i.html?_trkparms=65%253A12%257C39%253A1%257C72%253A5212&_nkw=aem+wideband+air+fuel&_dmpt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&_sop=2&_trksid=p4506.c0.m245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 hey gavroch' ya pas moyen de bidouillé un harnes et fair tourné ta sub avec le même ECU que Merlin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je sais pas , j'en ai jamais entendu parler ! j'vais me renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 que pensé vous de ça pour moi ou toi g@vroche http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/234802843.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites