papa japallou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 sur skyline passion ya un ga qui propose une CG de caméra!avec mon sponsor j'ai la possibilité de vous proposer des caméra hd drift innovation,on ne vous la présente plus et vous avez pu voir la qualité sur diverse vidéo.elle passe de 329 a 199euro et passer les 10 caméra on vous offre la ventouse qui va bien!!!merci de me tenir informerle petit lien qui va bien:http://www.actioncameras.fr/camera-drif ... ealth.htmlLa nouvelle camera de Drift Innovation, la HD170 Stealth est une version de la HD170 qui permet de faire du 50 et 60 images par secondes, elle est toujours equipe d'un ecran de controle et d'une telecommande sans fils et filme en Full HD 1080p.dernière vidéo faite avec en option possibilité d'avoir le micro externepour le moment nous somme 4 plus que 6 et la ventouse et cadeausi il y a du monde d'intéressé dite moi je transmettrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 a voir il arrêt les pré-commande quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'attend sa réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 il n'y a pas de délai, une foi 10 commande de cam, il passe commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ok merci japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites