helmutt 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Coucou les gars! Je voulais savoir si certains d'entre vous ont deja essayé les pneus toyo r888. J'aimerais avoir vos avis! Merci bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour les avoir vu sur la caisse d'un pote avec une 205 de plus de 400 cv, c'est vraiment pas mal du tout. par contre sur la route humide c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 un bon pneu a ce que j'ai toujours entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Par contre j'ai oublié de préciser ne t'attend pas a faire énormément de km surtout si tu as le pied lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 G@vroche a écrit:un bon pneu a ce que j'ai toujours entendu !pareil, beaucoup de bon éco à son sujet, demande à vtec sur le forum, il me semble que c'est ce qu'il à sur sa supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites