Averell 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Et non, c'est pas un gode ! C'est donc une Toyota MR2 Rev 1 de 1991, la première année de fabrication, sans cata ni direction assistée (apparu sur les Rev 2). Elle est propulsée par un 3SGE en position centrale arrière (2.0 160 ch, monté dans à peu près toute la gamme Toy à l'époque ! )Hormis un silencieux Remus acier (dessus quand j'ai acheté la caisse), des jantes en 16' de marque inconnue et des combinés filetés BG, elle est stock, et devrait rester comme ça. Ces dernières semaines, elle a eu droit à :- une biellette de barre stab arrière neuve- un réglage au poil de la hauteur des combinés filetés- remplacement du radiateur qui fuyait pas mal par un d'occase- montage d'un 2ème ventilo sur le radiateur, puisque j'avais la place et que ça se monte tout seul ! - colmatage d'une fuite de LDR au niveau du moteur- purge du liquide de refroidissement- et pour finir, un gros polishage ! En mode DeLorean...Quelques photos prises par Jissé en attendant de plus récentes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 et ben voilà j'ai failli attendre, mais bon enfin une belle présentation pour ton MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle est bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 nikel!!!ce fut long,mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 superbe je kif bien la "mémére2" content pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 et ben depuis le temps!!!! bientot sur circuit on espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 trop lol la 1er photo !!!elle est belle ta mrplus rien dessus ?? même pas un petit KAD??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pinaise j'avais pas vu ça avant d'aller au rasso hé! en tout cas super propre, j'ai été surpris par rapport à la dernière fois où elle était taguée par les marques des dessins bon boulot, plus qu'à te faire plaiz' avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bon je tes remis les droits qui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tiptop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 la voilà enfin, elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 la bible du forum est de retour elle est toute mignonne ta MR2 ! prépa de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci pour elle ! Non, elle devrait rester telle quelle. Elle a déjà un bon châssis grâce aux combinés (bien que ce soit un peu raide en mode balade sur routes pourries !), et niveau moteur ça me suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 rho!!!!!! ta une Mr2 toi????? truc de fou!!!!!enfin le top, j'aime bien se modèle la. J'avai une hésitation entre Mx5 et Mr2, un peu moin Mr car apparement un peu plus chaud a maitrisé en cas de dérive, enfin j'avais pas envie d'etre pris en traiteMai j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 sympa ta mémaire 2 mais montre nous les photos caché tu sais celle avec la peinture perso et le déco flaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Mais nan, ça devait être une surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites